![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le Sultan sera lui aussi présent, on pousse un grand cri de joie (plus fort Marseillais, on ne t'a pas bien entendu
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() yoooooooooooo les amis ahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhh je v^pouvoir prendre la hollande lol histoire que aedan s'ennuie pas trop avec sa flotte - perfide albion hihihihhihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
||||
|
||||
![]()
Dsl Ric mais il va te falloir attendre la reprise de la 13 pour taper sur aedan
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je ne suis pas un vieux aussi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah si t'es vieux même trés vieux
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() pourtant c pas l'autriche hihihhihiiiiiiiiii m'enfin coucou tout le monde ![]() apparement vincel a reparé lol |
|
||||
|
||||
![]()
Non, non c'est juste le Duc d'Autriche qui tremble devant la Hollande je crois
![]() Récapitulons: - 6 prêts à enlever pour l'Angleterre => Le plus simple ne serait-il pas de lui accorder 1400 ducats? (1200 pour rembourser les prêts, 200 pour les intérêts le temps qu'ils arrivent à échéance) - 30 k français à remplacer => Le plus simple ne serait-il pas d'accorder à la France une somme en ducat suffisante pour recruter elle même ces soldats? => Les modifs sont très simples, le GO va s'en charger avec joie et célérité ![]() Et surtout ne vous fatiguez pas trop pour les AARS ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non danton, je suis contre donner des ducats pour résoudre le problème.
Tu oublies que tu vas devoir aussi (oui oui toi ![]() Univ et Jimbo, jeudi vous êtes libres ? |
|
||||
|
||||
![]()
Je me réjouis d'avance à l'idée d'enlever 12 provinces à la Suède
![]() L'actuel souverain du Peuple Libre n'avait qu'à pas m'appeler 'le bedonnant' ![]() Mais normallement c'est au GO de s'occuper de ces tracasseries administratives |
![]() |
|
|