![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Rien passé contre les GLAD ??? Je peux savoir ce que devient cette alliance à propos???
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Elle s'est fait tringlée par d'autre parce que stupidement l'un des leurs avait déclaré la guerre pour un pillage Citation:
Peut-être mais je pense que chez les SC il y a des gens plus malin qui comprendront que Franconaute sa fédération et ses wings sont les plus fort, et qu'il vaut mieux nous respecter, voir nous éviter, que de nous ennuier Citation:
C'est vrai, au lieu de mettre KO en 24h il nous faudra sans doutes 36 à 48 h pour vous faire disparaitre. Citation:
Ne donne surtout pas de conseil, ou d'intimidation, il fait ce que bon lui semble ou il le veut, et si on y touche, alors celui qui osera devra se trouver un autre monde ou une autre occupation que travian. Maintenant je suis fatigué de ses gérémiades d'adolescent, j'emets un mise en demeure à l'adresse de quiquonque souhaite nous nuire. Si nous constatons de la part de qui que se soit, un quelquonque agression sur l'un de nos membres, alors le(s) auteur(s) du forfait seront effacés du monde 4 avec le grand correcteur à encre. Franconaute, est maitressse du monde 4 au cotés d'autres gros bras, et souhaite faire reigner ses règles et ses lois. Loisir à vous de grandir pour faire partie des grosses alliances et de devenir intéressant pour nous et nos "fédérés" En attendant d'en arriver là, faites vous humble, et faites allégences.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sur ce... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ambiance ambiance ici :disco:
(bah quoi travian bug alors je squatte ici ![]() Sinon pour pas trop troller dans la section diplomatie il me semble que partout ou Caesar74 passe il y a des problèmes, alors ne reproches pas a Reborn (Deamons sur fofo) d'etre une source de problèmes ... |
|
||||
|
||||
![]()
cette petite demande diplomatique commencea partir en sucette.... et afin qu'il n'y est pas de plus gros probleme que ecux deja present, serais t'il possible d'envisager un pna entre la francom et la SC ???
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi une pna est envisageable.
|
||||
|
||||
![]()
La situation est la suivante: vous proposez un pna entre nous, Francons et vous SC, parce que Daemons (alias Reborn) est un joeur qui souhaite grandir et étendre son influence et apporter la lumière des Francons dans cette partie du monde 4. Pour ce faire, il a choisi la voie du guerrier. Il aurait pu choisir la voie du fermier, mais il a fait son choix, c'est un choix (quoi? Il y a un problème? Je répète beaucoup le mot "choix", c'est ça?
![]() Cependant je ne pense pas que ses agissements soient trop excessifs pour vous menacer. Si c'est le cas, vous lui faite un véritable honneur que tout guerrier aimerait connaître : un joueur, par ses seuls attaques, fait trembler toute une alliance classée 11ème. A mon avis, votre demande dissimule surtout l'envi de savoir notre réaction si d'aventure vous lanciez des représailles sur Daemons, car je ne doute pas de vos capacités offensives. Sachez que nous réagirons avec vigeur, comme chaque fois nous le faisons lorsqu'un des nôtres se trouve agressés. Pour discuter de la signature d'un PNA entre nos deux alliances, il serait souhaitable que vous avanciez d'autres arguments que celui qui consiste à vouloir vous prémunir contre les attaques de Daemons, car pour le moment je pense que notre alliance a suffisament de pactes pour en signer un nouveau qui ne lui apporterait, à priori, aucun intérêt particulier.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et donc la SC fera pareil. En tout cas certains de ses membres l'ont décidé. à bon entendeur...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
le probleme n'est pas que reborn ou deamons nous fasse peur ou non, mais que fasse a ces attaque, certain d'entre nosu veulent repondre par la force, et cela provoquerai une reponce de votre part, et tout ceux ci nous entrainerai dans un cercle vicieux qui menera a coup sur a une guerre, guerre que personne ne veut, et meme si depyuis le debut vous dite que vous nous ecraserai en 24 a 36 heures ( info ou intox.... ) je ne veut pas que par la folie d'une poigner une majorite prenne..... et puisque les negociation s'envenime un peu sur ce forum ( on en est pas encore au stade des insulte mais vaut meiu prevenir que guerrir comme disait ma grand mere ) et donc je pence qu'un pna permetrais dans un premier temps de regler ce conflit et qui sait si cela ne nous permetrais pas de faire plus plus tard....
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que nous, Francons, devons en discuter en priver pour un éventuel PNA. Seulement je considère les, ou plustôt LA raison d'en signer un, un peut juste. Que deviendrait le monde 4 si toutes les grandes alliances signaient des PNA, voir des PT, entre elles pour une simple broutille? Une question existencielle s'il en n'est, mais dont la réponse est simple: il ne se passerait plus rien
![]() (Entre paranthèse : vous n'êtes pas obligé d'attaquer directement Reborn/Daemons pour ses pillages : une assistance efficace à plus d'une fois fait ses preuves - et ce serait de bonne guerre - dans Travian sans pour autant déclencher de conflit généralisé*. Enfin ce n'est pas à moi de vous donnez des conseils de stratégies ![]() *Excuse-moi Deamons pour cette suggestion venant de la part d'un allié ![]()
|