![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Octobre 2004
Et une nouvelle fois entraîneur du mois ![]() ![]() [TABLE][TD]Flash info : la France remporte les Jeux Olympiques 2-0 face à la Grèce . L'argentine finie 3ème en battant l'Allemagne 1-0 (vous noterez que les JO sont en octobre maintenant ![]() Match passionant, nous recevrons tout simplement le Celtic ![]() ![]() ![]() ![]() 1ère mi-temps : le Celtic met très vite la pression, emmené par un Van der Vaart très en forme pour un blessé ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème mi-temps : grâce à un coup franc nous tuons le match dès la 49', 3-0 . Celtic réagit, et marque à la 60' un mince espoir, mais l'arbitre refuse le but . a partir de là ils ne se montreront plus menacants, complètement démoralisés . Nous avons maintenant 3 points d'avance au classement ![]() ![]() Match à domicile contre St Mirren, une équipe de milieu de tableau . ![]() 1ère mi-temps : l'adversaire en veut, c'est le moins que l'on puisse dire ... ils ouvrent la marque dès la 2' ![]() 2ème mi-temps : tout reste à faire :phrase inutile mais qui fait bien: . St Mirren nous fait le même coup qu'au début ... 2-1 à la 50' mais pas question de rester les bras croisés cette fois-ci, égalisation à la 51' . Aggravation de la marque 3-2 pour nous à la 65', ca semble bien parti . L'adversaire a beau pousser, mais ils se prennent bêtement un but en contre à la 85' 4-2, le match est plié . ![]() Que 2 jours de repos et encore un match, contre Livingston cette fois-ci, 8ème . Les matchs sont beaucoup plus ressérés que durant les saisons précédentes ![]() Première mi-temps chiante comme la pluie comme diraient certains ... une poignée d'occasions ... mais ca ne nous a pas empêché de mener 2-0 . Deuxième période, ca commence de la même façon, mais coup de théâtre à la 56' McGoldrick, mon milieu défensif est expulsé ! Le problème c'est que le milieu défensif est vraiment l'élément le plus important ... mais la facon dont on menait le match je laisse tel quel ... énorme erreur . L'adversaire se sent subitement pousser des ailes et va faire tout le travail désormais . 65' 2-1 ! 67 2-2 ! 78' 3-2 ! heureusement l'arbitre refuse le dernier, Livingston enchaîne les occasions . Je dois me rendre à l'évidence et je remplace un milieu offensif pour placer 3 défenseurs . Ca a réussit, on en restera à 2-2 . On a évité une sévère déroute ![]() ![]() ![]() Bref ca a l'avantage de me faire perdre 2 points bêtement et de relancer un peu le championnat . C'est pas du luxe ![]() ![]() Départ de McGoldrick qui a été acheté par Dundee ![]() ![]() ![]() Vous pouvez en profiter pour remarquer que l'on a pas mal de buteurs ![]() ![]() ![]() Et aussi voir que je suis toujours semi professionel ![]() ![]() Et on en revient au point de départ : nous affrontons à nouveau Dundee United contre qui nous avions concédés un nul précédément . ![]() 1ère mi-temps : 5' première balle de Brimfield, petite passe dans la surface pour Kennedy ... BUUUT ! Brimfield qui commence bien chez nous . Nous allons dominer les 10 prochaines minutes quand petit à petit Dundee reprend le dessus . 24' tir et transversale ! La balle retombe sur un attaquant qui tire et ... BUT ! 1-1 . 34' ils font entrer McGoldrick qu'ils nous ont piqués il y a quelques jours ![]() ![]() 2ème mi-temps : nous sommes toujours pressé, 53' triple changement de mon côté, oui je suis un fou, vous avez un problème ? ![]() ![]() ![]() Match contre Kilmarnock, 9ème . Nous les avons écrasés 6-2 la dernière fois, un record à ce moment là ... ce serait bien de battre un nouveau record ![]() ![]() 1ère mi-temps : l'adversaire commence très fort le match ... ils ont probablement encore le dernier match en travers de la gorge ![]() 2ème mi-temps : si la première période a été très disputée, la seconde sera totalement à l'avantage de l'adversaire qui va accumuler les occasions . 53' tir de loin et ... transversale . Ils auront encore beaucoup d'occasions, mais ne parviennent pas à viser le cadre . Fort heureusement pour nous car cela permet d'arracher le match nul . 0-0, l'adversaire méritait la victoire . Notez quand même le gardien adverse homme du match malgré le peu d'occasions que nous avons eu ![]() ![]() ![]() Au classement tout va bien ![]() ![]()