![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est marrant ça ! elle est chez nous aussi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qui est chez vous?
|
|
||||
|
||||
![]()
bah toi, tu fais également une demande de PNA chez nous
![]() mais je comprends votre tactique, on le voit avec le nombre de pactes que vous avez. c'est peut-être la bonne tactique d'ailleurs ![]()
|
||||
|
||||
![]()
notre théorie, est le fait que plus nous avons d'allié, plus nous avons de chance d'integré le top 10, ce qui est notre but premier, et malgré le nombre d edéfense que nous avons, je peut vous assurez que nous leurs sommes fidèle dès quelles appelent a l'aide, je pense qu'un pna pourrai etre judicieux dans un premier temps, pour que vous puissiez voir ce que nous valons, et mettre dans les axctes les paroles que je vous tients en ce moment
|
|
||||
|
||||
![]()
Mouais.
Seulement qu'avec un nombre aussi impressionant, on voit tout de suite qu'un Pacte Total n'a pas la même valeur chez vous et chez nous... (c.f le cercle d'or francon-st-gsg-ADN et ceux que j'oublie ... ) Donc pour moi, c'est clairement non. Tu n'as pas precisé quel type d'alliance tu voulais (enfin je crois :s ) Pour le PT : Vu le nombre que vous en avez, ça resemble plus à un PNA qu'autre chose. Pour le PNA : aucun interet pour nous, et pour qu'une relation dure, il faut que les deux partie trouve leurs comptes... Enfin, c'est mon avi perso, je laisse les autres Franconautes s'exprimé ![]() EDIT : tu m'as grilled :s je relis ton post et y repond =) EDIT 2 : Citation:
De plus, vu votre localisation, c'set incompatible, nous sommes masivement dans le sud-ouest... ou le nombre de vos joueurs est plutot faible ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu a raison, je n'ai pas préciser le pacte que je voulais, pour l'instant ce serai un pna, mais sache que cher nous le nombre et la qualité ne sont pas associés, pour nous tout les pactes sont aussi important les uns que les autres, mais vous n'ètes pas obliger d eme croire, mais la meilleure solutions, serai d enous tester
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi aussi sa risque d'etre non car vous avez trop de pacte(contraire des LAD),un pacte ne servirait que dans votre interêt et ne nous aporterait rien.
Et vous avez une moyenne d'habitant assez faible,sa metonerait pas que certain de vos membres soit pas actif.
|
||||
|
||||
![]()
je ne dit pas que tout nos joueurs sont actif, mais le recrutement de base c'est effectué aux alentours des 50 habitants, il est plus facile d es edevelloper rapidement quand on a 1000 habitants que quand on en a 5000, et pour nous un pacte est une question d'honneur, et nous nous y tenons toujours, mais vous n'etes pas obliger d eme croire sur parole, car seuls actes prouvent réelement la bonne fois que nous vaons, et si nous n'avons pas d epacte, nous ne pourrons jamais vou sprouver notre fidélitée, et pour nous un pacte marche dans les deux sens, les deux parties ont quelque chose a gagner
|
|
|||
|
|||
![]()
Le problème, c'est qu'avec un tel nombre de pactes, il vous est impossible de tisser de vraies relations et de vous impliquer rééllement dans la vie de chacune des alliances concernées. Nous avons peu de pactes, mais nous sommes très proches de nos alliés, ce qui ne peut pas être le cas avec le nombre de pactes que vous avez.
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
![]() |
|
|