Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2006, 12h09
Aedan
Invité

Par défaut

Le temps... le temps fait du bien.

L'Angleterre trouvera la solution Ingame... diplomatique et militaire pour chatier les méchants. Ca va me permettre de rédiger un AAR du tonnerre en demandant des conseils à Danton pour le coté dramatique qu'il sait particulièrement insufler à ses récits. Les plus beaux AAR sont les AAR dramatiques...et la je suis servis

Pour ce qui est de la pause... non Vince je ne sous-entend rien du tout et certainement pas venant de toi... ta réputation te place au dessus de tout soupçon et je n'en douetrais pas. Je voudrais juste que vous reconaissiez que la vitesse est trop rapide dans ce genre de cas trés précis... que la pause est autorisé dans d'autres GPO (Mollo) et que les mercenaires font partie du jeu, qu'ils sont horriblement cher et donc qu'ils ont leurs contrepartie à leurs efficacités. Je ne crois pas que l'absence de pause ai été placé dans les regles de départ de la GPO. J'admet cependant la frustration de l'attaquant de voir un plan bien ficeller avorter de cette manière.

L'angleterre poursuivra la lutte... Cependant le lag a provoqué n'importe quoi. Je voulais 5 pret... j'en ai eu 11 ... je voulais 50.000h au total à Londres (donc lever 30.000 mercenaire)... j'en ai eu 92.000 et j'ai du disband dans la foullée 40.000 soldats. Maintenant avec 11 pret, je paye depuis un moment des interets de folie et je vais à la bnaqueroute début 1516 (sans compter mes 8% d'infla).

Vraiment hiers, ce fut trop fort et j'ai craqué notament quand j'ai pas eu le droit de capituler et que la Suède a refusé la paix sans condition que je lui offre (oui sans condition, elle peut se servir de ce qu'elle veut je lui favorisais la tache).
Réponse avec citation

Règles de messages