![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Akmar Looselung "Tyrann" doit-il etre exiler ? | |||
Je suis membre du lobby breton...donc Akmar est coupable. Au bucheeeeeerrrrrr !!!!! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 20,00% |
Le Tyran doit payer pour ses crimes !!! Rendez moi ma pizza ! |
11 | 24,44% |
Akmar est innocent, c'est un admin parfait qui ne fait pas d'abus de pouvoir..... Renomons d'ailleurs le forum "Loosenaute" |
8 | 17,78% |
Je croit que je vais me commander une bonne margarita avec une pate bien croustillante. |
17 | 37,78% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Et pendant ce temps-là, dans le quartier général du lobby teuton ...
Akmar Nibelung, sous-fifre de base : Ach mein Kommandantté !!!?!!! Les Bretons et Belches sont en train de nous menacer aché !!!!! von Aasen, grand-commandant-en-chef-de-tout : Ach pas deu problemé espécé de taffiolé ! Papa von Aasen a encore son vieux panzer dans la granche de grand-mère jaja Akmar Nibelung : oh mein Gott ! On va refairé ça comme en 40 en passant par la Belgique pour les coupeeeeeer ! JAJA GROSSE KARNACHE ! von Aasen : ACH TU AS KOMPRIS HANS !!!! Mais ché suis bêté, tu es teuton comme moi, c'est TOUT A FAIT NATURELé et NORMALé que tu comprenné la guérrrr ! Regardé, je fais te montrer mon plan chénalié ! ![]() Akmar Nibelung : Himmeldonnerwetter ! Mais c'est fantastiqué ! von Aasen : JA CHE SAIS , il y a même uné compagnie de porcs enflammés qui aidera ces sous-ho.... nos halliés polaks sur le front principalé !!! Akmar : che sens décha la viktoire approcher !!!! von Aasen : Ach nous sommé trop pons, mais attendons 2040 afant de les hachever, lé krand Kaiser Rodo nous a dit d'attendré !!!! Et tu sais comment c'est HANS, un ORDREUH C'EST UN ORDREUH JAJA Akmar : che comprends trés bien Kommandantté !!!!! Au moins la révolté de ces gueux est therminée ACH |
|
|||
|
|||
![]()
Réponse du front suisse : organisation en cours pour protéger nos forumodo... nos serveurs, défense d'envergure prévue, nous déplacons nos montagnes sur rail pour faire un front infranchissable sur le front belge .
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() La resistance s'organise face aux hordes bretono-frito-germano-suisso-palpato-kadafo-traitres . De courageux membres passent à la contre-offensive : ![]() Et de nouvelles armes secretes sont déployées : ![]() Ensuite il ne restera plus qu'a debusquer le tyran au milieu de ses lingots : ![]() Et la victoire sera à nous !! ![]() ![]() PS : vous êtes dingues !! ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 03/08/2006 à 23h54. |
|
||||
|
||||
![]()
La tenaille!
![]()
|
|||
|
|||
![]() Communiqué de presse dans un bunker tenu secret Nous rappellons au sieur jmlo qu'il réflechisse mûrement aux conséquences de ses actions . Actuellement celui-ci a un rôle important dans le régime bienveillant Franconaute . Si l'invasion bretonne venait à aboutir celui-ci perdra son poste du fait de son ancienne complicité avec le régime . Celui-ci a donc tout à perdre en aidant les bretons .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Soit tu es avec moi ... soit tu es contre moi ! :Anakin: ![]() Plus sérieusement tu aides involontairement les bretons en t'en prenant à tout le monde ... sauf à eux ! Mais je vois que tu as corrigé ton post, ce qui est mieux ![]() Mais les forumodollars sont bien employés ... en Suisse ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Communiqué privé au loby breton
Nous, peuples libres de Savoie et Haute-Savoie, avions jurées solennellement allégence et fidélité au Dieu des pizza vivant, l'Akmar. La migration ![]() Moi, Zerfougnou, (hé oui ![]() ![]() La mère patrie peut donc compté sur le soutient entier et complet de toutes les fondus et raclettes disponible ![]() Sans compter que maintenant que maintenant que les forces modératrice ce concentre sur le nord, nous avons le chemin libre, en passant chez nos alliées Italiens, qui nous soutiendrons à coup sûr, vu que j'ai une belle-mère par alliance dont le frère c'est mariée avec le petit neveux d'un homme marié à une belle italienne. ![]() Camarade Bretons, j'attends vos ordres. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Quoi qu'il en soit il est possible que l'on fasse rentrer notre agent de la Havane, on risque d'avoir besoin de ses services ici ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Afin de faire part de la bonne volonté du régime en place envers les belges, et même si Franconaute provient de francophone et non pas de français ! Et bien il a été décidé de changer la bannière pour l'évènement .
![]()
|