![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Voilà, j'avais demandé à Gilou , si je pouvais attaquer cedricus de l'alliance kaamelot et il m'avait donné la permission car j'avais eu quelques problèmes avec eux dans le passé...
Je voulais prendre son premier village aujourd'hui , ce que je vais faire avec la participation de fado et varga et peut-etre d'autres personnes... et voila qu'ils m'attaquent (certains avec des catas ) .. Varga m'a dit , va tout dire sur le forum et me voila... Je récapitule ,les attaques sur mes villages sont sur , et de qui : - 3 sur maloquiqui100 , deux fois lotusbleu(alliance kaamelot) et de trypix (ALCOM) - 1 sur rastabelge, lotusbleu -1 sur bart simpson, lotusbleu Et voila....à vous maintenant d'en décider |
|
||||
|
||||
![]()
3 attaques du même joueur en même temp, t'es sûr d'au moin deux fakes.
Vu qu'un de ses potes attaque 'maloquiqui100' je parie une tournée de bière que les attaques seront toute sur ce village là. désolé, j'ai aucune troupes defensive chez moi ![]() EDIT : 2439 ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est pas grave pour la défense , "fumez"-le....
je préfere que vous l'attaquiez .... |
|
||||
|
||||
![]()
Faudrait donner la position de tes villages où tu veux des assistances, ainsi que l'heure à laquelle les attaques arrivent.
Et aussi tes capacités en silos à céréales et ta production actuelle. ![]() Au cas où quelqu'un de proche pourrait t'envoyer de l'aide...
|
||||
|
||||
![]()
à tu demander à tes alliées proche ? (-AN-,fdfsb etc)
|
|||
|
|||
![]()
D'après varga , Aeryn sun est prète pour la bataille ....
Laurius aussi sinon personnes d'autres |
|
||||
|
||||
![]()
pour moi il ya 200 imperians qui arrive sur lui dans 1h15
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je peut envoyer 1000 imperians sur lotusbleu si il faut, je suis à environ 9heures de chez lui...
|
|
|||
|
|||
![]()
Vous pouvez envoyer tout ce que vous voulez ...
Pour les assistances , pas besoin pour l'instant , il me reste encore des soldats et mes écuries roulent à plein régime alors j'ai le temps d'en refaire ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Cedricus m'a envoyé ce message (avec ma réponse juste au dessus) :
Citation:
![]()
|