![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Oui mes tu produis d'autres unités, donc pas de renouvellement . Et surtout tu pourras pas riposter . Donc on t'auras à l'usure
|
||||
|
||||
|
Mince ta eu le droit a toutes la defensse LAD,sont tellement desesperer qu'il a des unité offensive pour defendre
.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sachant que toutes les unités que je produit sont upgradé niv 20 : *Je produit mes unités offensives dans 1 village (je peux faire dans un 2ème village aussi mais je préfère tout faut faire dans 1 seul, question pratique). *Pour mes unités défensives, je peux les faire dans 4 villages différents, je ne suis donc en rien bloqué par la production de mes unités offensives ![]() Et avec 1 million de chaque ressource en réserve, j'ai de quoi voir venir Quand à m'avoir à l'usure, on peut avoir n'importe qui à l'usure
|
|
|
||||
|
||||
|
Aïe ça a du faire mal au c.., depuis quand les LAD ont-ils décidés de se défendre!
![]() Enfin bonne reconstruction, mais c'est dommage on aurait bien eu besoin de tes troupes pour la guerre qui s'annonce (aujourd'hui en fait???).
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() PS : Juste pour être sûr, je peux bien prendre un village avec palais si le type a plus de quatre villages ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Joli RC, bonne reconstruction
![]() Va le posté sur le forum officiel
|
||||
|
||||
|
Amusant... et à lire de bas en haut bien sûr.
![]() 12 villages, 7698 habitants, ça aurait pu faire un beau recrutement
Dernière modification par Loda ; 01/08/2006 à 16h46. |
![]() |
|
|