![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ba je lui ai tué 2 ou trois phalanges (un peu moins de 100) lors d'un pillage anodin (j'ai du envoyer mes petites troupes offensives loin de chez moi un jour où je me faisais attaquer)... c'est tout.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour ce qui est du cas de Fillo, je trouve aussi qu'il aurait du la jouer profil bas avec des excuses mais ca a pas l'air de lui avoir chatouillé l'esprit donc je serais contre tout ce qu'il demande alors que je ne le connais pas (et oui quelle belle preuve d'ouverture d'esprit...
![]() Pour répondre a antisthène, je proposerais aussi la réponse numero 12 qui est de continuer sur la meme ligne de conduite: " de toute facon vous etes tous des ******* de ******* avec vos ******* de *****! Allez tous moisir en enfer pendant 7 générations !" ![]() "Quoi a partir de qd?" "Je sais pas moi... tes grand parents!" "Ah oui mais ca fait que 5... bon alors tes petits enfants! héhé comme ca ca durera plus longtemps" :se frotte les mains sarcastiquement: "Quoi t'en as pas? oh et puis merde, demerdez vous...." :parti se pendre:
|
||||
|
||||
![]()
Et pour répondre a Péon, je crois qu'il a rencontré notre ami Fillo apres son passage dans la maison aux murs à coussinets absorbants...
Je dirais donc la réponse 2 c'est mon dernier mot ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aurai plutôt dit à peon qu'il faudrait qu'il arrête de poster n'importe quoi n'importe où.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Pour notre plus grand bonheur à tous. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Excellent
![]() Par contre "Centurion Quichon", Quel est la provenance de ton avatar ? (superbe d'ailleurs)
|
|||
|
|||
![]()
il n'est pas question de perdre du temps à essayer d'éduquer ce type. (mais non, pas toi Peon! )
En fait, je trouve que la seule bonne idée qu'il a eu en postant ici c'est de rouvrir le grand livre des rancunes et de s'apercevoir que malgré ses propos, il est encore à 4.600 de population et à sept villages. Eu égard à Palantix, je trouve qu'il y a là une faute d'étourderie de la part de l'alliance ![]() Alors si, avec mes modestes moyens, je peux prêter main forte à Lobadier ou à toute autre armée, ce sera avec grand plaisir (ressources, attaques, défense, tout ce que je pourrais). et s'il lit mes propos et que ça l'énerve : qu'il vienne, je l'attends (profitez-en pour passer derrière ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il est devenus un tres gros fournisseur de resource,seul truc qu'il a reussi a faire corectement
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Y'a un truc que je n'ai aps suivi : comment se fait-il qu'il ne soit déjà plus chez les NBDT?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() http://alliance-nbdt.actifforum.com/....forum?p=12733
|