![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Décembre 2003
Et encore une fois entraîneur du mois . Je ne m'y attendais pas cette fois suite aux matchs effectués . Easton, mon ailier gauche est élu meilleur jeune du mois ... je l'avais remplacé par Beith ... je ferais peut être bien de le remettre à ce poste ![]() Premier match contre Dunfermline, dernier de D1 . Match facile normalement . 1ère mi-temps : match très offensif de notre côté et une occasion superbe dès la 12' avec une reprise de volée de Paatelainen ... poteau ![]() ![]() 2ème mi-temps : 48' l'incroyable se produit, Dunfermline ouvre la marque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [TABLE][TD]Flash info : Chelsea remporte la Coupe Intercontinentale face à Boca Juniors sur le score de 1-0[/TD] [/TABLE] Match à l'extérieur contre Gretna, 4ème . 1ère mi-temps : Gretna fonce vers les buts sans se poser de question . Ils manquent cruellement de réalisme et de finition mais peu importe à la 5' Crawford bouscule un peu trop l'attaquant, pénalty ! Transformation, nous sommes menés ... des débuts difficiles ces temps ci . Queen's Park repart à l'attaque sans se poser de question . 30' tête de Bednar ... BUUUUUT . 1-1 à la pause, l'adversaire porte autant le danger vers l'avant que nous, mais ils ne parviennent pas à cadrer leurs tentatives . 2ème mi-temps : les joueurs prennent un mars ... et ca repart ![]() ![]() ![]() Match contre St Johnstone, 3ème . Nous les avons toujours battus 4-1 pour le moment, ca sera plus dur cette fois-ci à n'en pas douter . Contre eux nous reprenons nos vieilles habitudes, victoire 3-0 . Archis dominateurs encore, ils s'en sortent bien, le score aurait pu être bien plus sévère avec un arbitre non voué à la cause ennemie ![]() ![]() Dernier match du mois contre Airdrie United, 9ème . Match en apparence facile . 1ère mi-temps : Airdrie pousse lors du début de la période et mène le match sans succès face à un gardien de grande classe . Gardien titulaire qui a d'ailleurs changé, ce n'est plus Crawford qui devient ainsi remplacant ... poste qu'il n'occupait plus depuis le début de la 3ème Division . C'était risqué car il est bon, mais je donne à tomatula l'occasion de faire ses preuves, et pour le moment il réussit . La fin de la période sera menée par Queen's Park qui en profite pour inscrire 2 buts presque coup sur coup . Nous rompons ainsi une équité apparente sur le terrain . 2ème mi-temps : dès la 47' l'arbitre nous refuse un pénalty, ce qui nous empêche non seulement de mener 3-0 ... mais nous fait désormais plus que mener 2-1 dès la 53' ![]() ![]() ![]() ![]() Tour d'horizon européen : Belgique : ![]() Angleterre : ![]() France : ![]() Allemagne : ![]() Grèce : ![]() Pays-Bas : ![]() Italie : ![]() Portugal : ![]() Ecosse : ![]() Espagne : ![]()