![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
a vi j'ai trouvé le scénars... tu pourrais nous faire un résumé du tout seb ?
Je prendrai l'Espagne ![]() le Roi de France est une lopette ![]() Dernière modification par jimbo ; 27/07/2006 à 22h14. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui oui je vais récapituler tout ça ce week.
Tu es sur de vouloir l'Espagne ? Je croyais que tu voulais qu'on soit voisin pour se taper dessus ?? Parce que j'irais pas souvent en Espagne avec le Brandebourg je te le dis net ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viendrai à toi.... tu sentira rien promis
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
tiens j'ai regardé le scénar.... et franchement je pense qu'un Ottoman serait plus intéressant
il a les culture slave et Magyar ce qui fait qu'il peut remonter très haut en Europe. EN plus ses tech de départ son très hautes de quoi lui permettre de mettre l'Autriche en difficulté |
|
||||
|
||||
![]()
Idem, je viens de regarder le scénar et... c'est dantesque le SERG, je m'y perds complètement, plein de petites provinces
![]() Si cela ne vous dérange pas, je crois que je vais jouer les chevaliers de Rhodes. C'est très bien cela, au moins on est pas perdu à cause de l'immensité du territoire. De plus, je suis très modeste ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais l'EO est un pays prenable..toutefois sachant qu'il n'y a pas de russe c'est déjà moins motivant non ?
Et si il y a un ottoman, quel pays allons nous supprimer ? Le Brandebourg tu vas me dire....mais alors il faut redistribuer les rôles.....oui c'est vrai on a encore le temps de le faire. Vince et Univ était tenté par l'EO je crois......donc comme la Suède me tente aussi on pourrait mettre univ sur l'EO et moi sur la Suède mais c'est au sacrifice d'un Brandebourg magnifique à jouer ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
le brandenbourg a une très longue période fast c'est très connu
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bon ben alors ça donne quoi pour les pays ?? C'est le bordel moi je vous le dis !!
et le GO, il est où là ??? rooo..c'que c'est mal organisé... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rooooooooo ça suffit oui !!!
Le GO il va tirer au sort les pays vous allez voir ![]() bon demain je passe ma journée dans le train alors je ne reviendrais que le soir voir les NOMBREUX post que vous aurez fait. Je rappelle que j'attends de savoir si Danton et Univ peuvent jouer ce lundi exceptionnellement, en plus de mercredi ?? Je propose de se donner 20h comme RDV pour les soirs de GPO jusque minuit. Si y'a des contres qu'ils se manifestent maintenant ! Dernière modification par lemarseillais ; 28/07/2006 à 00h33. |
|
|||
|
|||
![]()
Damned, je viens de perdre mon message
![]() ![]() - ca va vite ici ![]() - ok pour bien lancer la GPO avec 2 séances la semaine prochaine - après mon dernier post, la pensée que le Brandenbourg soit moins intéressant qu' un EO m'avait aussi effleuré donc, sans avoir vu la carte, si vous le confirmez ... autant y aller. - Pas touche à la Suède ![]() ![]() ![]() Aedan --> Angleterre Danton --> France Jimbo --> Espagne ( ou bavière ![]() Lemarseillais --> Autriche Vince --> EO Sinon, il y a des modifications au niveau events avec cette carte ? Dernière modification par Univerzz ; 28/07/2006 à 01h30. |
![]() |
|
|