![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voial , je voulais savoir si quelqu'un pouvait me recommender quelques livres en espagnols qui soient sympa a lire , sans etre pour autant trop trop difficile a comprendre .
j'ai deja lu deux bouquins en bilingue , et je m'en suis plutot bien sorit , alros je voudrais voir ce que ca pourrait donner sans filer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai l'impression qu'il va falloir faire de la pub pour ce forum...on est un peu seuls quand même !!
![]() Tout d'abord, une petite adresse... Il y a une petite librairie indépendante, près de la gare, à Lille, qui a fait ses débuts il y a quelques années et qui pourrait t'intéresser, c'est la libraire internationale v.o, 36, rue de Tournai. C'est très petit, mais bon, c'est avec le furet l'un des seuls endroits où l'on trouve des libres en espagnol..... et où l'on ne trouve pas, pour ce qui est de l'anglais, que du harry potter ou 50 formats différents du Seigneur Des Anneaux. ![]() C'est donc petit, et à l'offre limitée, mais la patronne est vraiment sympa et le cadre te donne envie d'y retourner. Je ne sais que te conseiller, je ne te connais pas suffisamment pour dire si tel ou tel libre va te plaire. ![]() Qu'est-ce qui t'intéresse ? L'histoire, les romans à la danièle steel ( ![]() Je te déconseille fortement les classiques purs et durs, ils ne sont vraiment pas faciles à comprendre. Je me souviens d'avoir lu du quevedo.....après la première page, je me suis dit: pu**** !!! qu'est-ce que j'ai fait ?? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
merci pour l'adresse !
![]() ![]() c'est clair ! va falloir faire de la pub ....le mieux serait de faire venir des espagnols , mais bon ![]() ce qui m'interesse ? bhein l'histoire surtout ..... par exemple , si tu connaissais un petit bouquin sympa sur un passage ou une periode de l'histoire espagnolo-sudamericaine , ca pourrait m'interesser . sinon , je m'interesse a peu pres a tout ( sauf aux romans gnangnan ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si tu n'as pas peur de relire pour mieux comprendre je te conseille Garcia Marquez... bon évidemment commencer par 100 años de soledad c'est peut être pas le plus simple, mais 12 cuentos pergrinos ou cronicas de une muerte anunciada c'est pê mieux...
Sinon pas du meme style on m'a conseillé Miguel Delibes, el principe destronado, assez sympa ^^
|
||||
|
||||
![]()
heyll!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu as lu Arturo Pérez Reverte? c'est facile à lire, mon copain est italian et n'a eu aucun probleme avec ses romans.La tabla de Flandes, El Club Dumas, La reina del sur. ..
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() en même temps c'ets de la triche, c'est un produit d'importation. ![]() nap, j'ai pas essayé reverte. pour le moment je lis deux bouquins en espagnol. un sur l'histoire moderne de l'espagne, en gros XVI/XVII, et un autre sur l'histoire précolombienne. je pense que malheureusement je n'aurai pas le temps de les finir avant échance de mon emprunt à la bibliothèque.... ![]() mais reverte est une bonne idée ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|