![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Victoiiiiiirrrrrree. J'ai capturé mes cibles
![]() hommage et grand merci a shnick le defenseur, ric le conquérant, aeryn sun la kamikazz, laurius le vengeur et aussi a jsinte qui n'avais pas les yeux en face des trous aujourd'hui ![]() Le premier village etait facile, par contre pour le second ce ne fut pas de tout repos. Je remercie beaucoup ceux qui m'on aidés dans ces batailles. Le gars recoit encore 12 assistances sur mon nouveau village mais j'ai des troupes de shnick. Comment cela ce passe t il quand je n'aurai plus de céréales? dans quel ordre les troupes crevent elles? celle qui sont arrivé en 1er? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
est ce qu'il est pris en compte l'ordre des arrivants? je veux dire 1er la 1er qui créve?
|
|
||||
|
||||
![]()
D'expérience, ce sont, je crois, les premières qui arrivent... (c'était les miennes dans mon expérience!
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
et si il y a deja des troupes présentes avec des céréales en suffisance et que les autres arrivent? ils crévent 1 par 1 et ceux présent vivent ? ou ca n'a pas d'importance?
Je ne voudrai pas que les troupes shnick meurent de faim chez moi! après on dira que je ne sais pas recevoir mes hôtes comme il se doit ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si tu as besoin de céréales, demande-les nous ![]() Si elles sont quand-même sur le point de mourrir, renvoie les.
|
|||
|
|||
![]()
je suis maintenant en positif. les troupes qui arrivent crévent et les autres pas c'est bien ca??
|
|
||||
|
||||
![]()
Ce sont les premières arrivées qui meurent je pense. Une par une, je suis sûr.
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à toi.
Mais penses à me donner les coordonnées du village à attaquer et pas les tiennes la prochaine foi !!!! ![]() ![]() Hé hé hé.....
|