![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue mon ami encore un qui est loin de moi
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement sympa d'être accueilli par pleins de gens, ça fait plaisir...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue parmis nous , tu a choisis la bonne alliance.
|
||||
|
||||
![]()
salut a tous membre de l alliance francon je viens de l alliance -=llu2=- on parler de votre fusion et j aimerais si c possible rentrer ds votre alliance pr progresser. g 3 villages et environ 1100 personnes je suis quelqu un de confiance et qui aime joué en equipe et pret a aider les autres mes cordonnées de mon villages principale sont -151 -18 je suis connecté ts les jours et peut repondre a ttes vos questions si vs en avez ya pa de pb je vous remercie d avance en esperant d integrer votre grande alliance a+
|
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue dans les Francon
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Mean Machine.
![]() N'oublie pas la ponctiation dans tes phrases. On a des tendances "profs de français" dans le coin. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salur Mean Machine.
En effet, refait-là sans le style sms s'il te plait. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut a tous membre de l' alliance francon ,je viens de l alliance -=llu2=- . On m'a parlé de votre fusion et j' aimerais si c'est possible rentrer danss votre alliance pr progresser. J 'ai 3 villages et environ 1100 personnes, je suis quelqu un de confiance et qui aime joué en équipe et pret a aider les autres. Mes cordonnées de mon village principale sont -151 -18, je suis connecté tous les jours et peut repondre a toutes vos questions si vous en avez ya pas de probléme. Je vous remercie d avance en espérant d' integrer votre grande alliance
A+ Si c 'est bon dites moi comment on fait. Merci pour tout et desolé pour les sms ( l' habitude ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah oui c'est carrement mieux comme ca ^^
bienvenue!!!
|