![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut tout le monde! Je faisais aussi parti de [euro1] mais j'ai quitte cet alliance afin de prendre un 15c sans faire d'histoires (il y a un PNA avec une petite ally).
J'ai pas eu de riposte de la part des agresses et malgre ce que j'ai pu dire au [euro] restant : Je pense pas avoir d'ennemis. Je joue tous les jours au moins trois fois. Je peux aussi etre present pour faire des attaques coordonnees mais sur ce serveur je suis plutot defencif... J'aimerais bien rentrer dans votre alliance car je connais des nouvelles recrues a vous IRL. Si y a besoin de faire ces preuves j'ai des phalanges a sacrifier ou une petite armee a envoyer ... si vous avez des question hesitez pas bien sur mais jusqu'a la rentre scolaire je bosse donc ma presence sur le forum est aleatoire ![]() HaaZeeL le gaulois. |
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue sur le forum en tout cas
![]() Une petite localisation de tes villages ?
|
|||
|
|||
|
Dernière modification par HaaZeeL ; 26/07/2006 à 01h35. |
|
|
||||
|
||||
|
en plein sud est alors, si je me plante pas. je laisse les gens du sud voir...
en tous cas t'es vachement loin de moi
|
||||
|
||||
|
Yo !!
Et dire que je taffe avec ce type encore un mois :D C'est un tres bon ami a moi IRL, un peu raleur (faut bien que je te chambre ^^), mais un adepte des jeux de stratégie, un vrai campeur, et surtout quelqu'un qui réfléchi avant de taper (quoique ... :D) Je suis absolument pour !!!
|
|||
|
|||
|
Ben moi aussi je suis pour
![]() ps: Enfin te voilà Haazeel, on a failli t'attendre! |
|
|
|||
|
|||
|
A ben en fait si : j'ai des ennemies : qui debarque dans 10h00.
La classe quand meme depuis que j'ai poste sur le forum y a des mecs boost qui s'interressent a moi! Etant donne que vous avez un PT avec les [F] GSG ca peux influencer vos votes : Y a de grandes chances que je perde un village dans l'affaire ![]() Mais bon ca je verrais demain matin ... |
|
|
|||
|
|||
|
C'est un GSG qui t'attaques ? Si oui ben tu n'as qu'à lui dire d'arrêter et d'expliquer pourquoi
|
||||
|
||||
|
C'est fait, il faut prévenir tous les attaquants, et haazeel s'en charge ...
En espérant qu'ils lui prennent pas le village ...
|
|||
|
|||
|
ca va etre t'endu de pas le perdre mais bon ... je tente de le defendre quand meme ... avec beaucoup de moule j'aurais 1 point d'approbation en rab !!!
|
![]() |
|
|