![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
![]()
Janvier 2003
Match contre Morton, le 3ème au classement, de quoi nous envoler pour la montée en cas de victoire ![]() 1ère mi-temps : les choses s'engagent mal, l'adversaire ouvre la marque à la 12' . Mais 3 minutes après nous avons l'occasion de nous refaire, l'arbitre siffle un pénalty ... mais le gardien repousse le ballon ... ballon tout de suite récupéré par un buteur et BUUUUUUUUUUUUUUUUUT . L'adversaire n'apprécie que modérement et tien à le montrer . Les attaques tardent à porter leur fruit jusqu'à la 45', but de Morton ... mais refusé par l'arbitre, on a eu chaud . 2ème mi-temps : rebellote l'adversaire presse et fini par marquer à la 52' ... mais but encore refusé ! Le Dieu des arbitres est avec nous ce soir . A partir de là les occasions vont s'enchaîner de part et d'autre, mais score final 1-1, il est ettonant que personne n'ait réussit à marquer, match assez équilibré mais avec un adversaire un peu plus dangereux lors de ses attaques . 2ème tour de la Coupe d'Ecosse ... aucun intérêt pour moi, seul m'intéresse la montée, et elle est loin d'être acquise . Surtout qu'on joue 2 jours après, il faut nous économiser . Mais qui sait, nous pouvons réussir un miracle avec nos remplacants . Défaite logique 2-0, mais mes remplacants ont très bien tenus et auraient pu créer la surprise . Mais ca tournera en notre faveur dans 2 jours ... quand nous joueront contre la même équipe en championnat . Ses joueurs seront épuisés ... les nôtres non ![]() Par contre le comité directeur n'est pas content puisque le match se révèlait être ... un derby :et merdeuuuu: ![]() ![]() ![]() Et c'est parti pour le match contre Partick Thistle, 5ème de la division . Est-il nécessaire de préciser que je le prend mal si je ne gagne pas ? Je leur ai laissé la Coupe d'Ecosse bordel ![]() Au final victoire 2-0 ... et ils m'auront donnés du fil à retordre ![]() ![]() Et je m'envole avec 8 points d'avance sur le second qui a un match de retard, et plus que 16 matchs à disputer ... on se raproche, on se raproche ![]() Les deux prochains matchs seront contre les derniers au classement, bref de quoi engranger des points si on ne fait pas de bêtise . Le premier sera contre Albroath, 8ème . Faut avouer que ca me ferait plaisir de les réexpédier en 3ème Division ![]() Match équilibré mais nous perdons 3-2 alors que nous menions à la pause ... la défense n'est pas irréprochable ... Pour nous rattraper nous allons affronter Peterhead, avant dernier du classement ... 1ère mi-temps : le match commence très lentement, pas d'occasion dans les 10 premières minutes puis un pénalty nous est accordé à la 18' ... BUUUT ! Puis les occasions s'enchaînent, mais plus rien ne passera . 2ème mi-temps : dès la 49' rebellote, pénalty, et une nouvelle fois transformée . Le match semble plié . Mais l'adversaire ne veut pas lâcher le morceau et réduit la marque à la 53' et persévère pour recoller au score à la 62' ... quels emm***** ![]() ![]() ![]() Malgré que l'on n'enchaîne plus les victoires comme avant nous prenons encore un peu plus le large : 8 points d'avance sur le second et troisième ![]()
|