![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Dites c'est moi où il n'y a que des styles moches sur le forum, on peut pas avoir 2 ou 3 styles en plus ?
Et puis ces boutons répondre de taille démesurée par rapport aux autres dans les mps . Allez au boulot ! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha et j'oublais, j'en ai marre que ca cite toujours les mps, ou que ca mette pas le titre, ou que ca mette pas le destinataire, c'est quoi ca ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Ha et je veux qu'on remette affichage à la place de visionages, non mais franchement qui as eu cette idée ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Au fait, je peux changer mon titre ? Non pas parce que je l'aime bien mais parce que j'ai pas eu l'aval d'arounet une fois encore, il y a eu vice de procédure
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Hé! Monsieur jmlo! Je viens de me lever, alors un peu de respect hein... Et puis si tu as un problème, je peux toujours arranger les choses, méfie toi!
Gnihihihihihiiiiiii ... (zut, où sont les smileys??) ... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
moi je dis
pour écrire le seul et UNIUQUE l'usurpateur doit etre quelqu'un qui ne sait pas ecrire probablement ar sparfell ou un inculte élevé par des religieux ! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]() D'ailleurs, encore une demande mal placée de sa part, et je mets au vote une demande de changement son titre en "Vieux singe argnieux" ou tout bêtement "Persecutor" Gnihihihihhihihihiiiiiiii!!! |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() QUel bande de tarrés ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Un peu de respect envers les ainés, petit jouvenceau bouttoneux ![]() Sinon essaye toujours ![]() Loosera ? Loosera pas ? ![]() |
![]() |
|
|