![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si je comprends bien, la Pologne peut empocher 8 points si elle mène une guerre avec un allié Français, Anglais ou Autrichien... MAIS si l'allié est Suédois (donc plus faible que les trois précédent), la Pologne ne gagne que 5 points et encore, seulement si la guerre est victorieuse ![]() Idem pour l'objectif Suédois Y a comme un complot anti Polono-Suédois là je trouve ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout à fait d'accord
Et ne me parlez pas de religion l'angleterre est protestante! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je serais d'avis de ramener la possibilité de s'aller avec angleterre à 5 pts, comme pour Suède, ils sont tout les deux protestants, Danton et GA ont raison. C'est pas juste.
La plus belle récompense sera accordée pour le role play, afin de stimuler la Pologne a choisir ses alliés parmis les cathos. Autriche, France, Espagne... Ou alors on ne change rien et on arrete de chipoter!!! ![]() Car la revendication suèdoise sent bon la guerre contre l'humain russe! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Notre alliance est pacifique: nous n'attaquerons personne et nous ne ferons que nous défendre si nous sommes assailli!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà c'est corrigé. 8 points aux coté de n'importe qui
|
|
||||
|
||||
![]()
Objectifs: il me manque Aedan Leaz Danton
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne vois pas pourquoi je serais le seul à avoir un objectif 'd'alliance' qui exige une guerre VICTORIEUSE pour être réussi alors que la base est 'mise à l'épreuve de l'alliance' ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, vous avez me meme objectifs. Lui a plus d'alliés possibles mais toi tu as l'Angleterre et tu es protestant et fini la tchatche maintenant il aut choisir
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai choisi et je ne tchatche pas moi monsieur
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon. Concernant les prises espagnoles hier contre l'Angleterre.
Je n'avais pas percuté qu'un joueur pouvait se placer sous une règle que je n'avais pas lue. Celle des 4%. Marco m'a donné le lien hier soir et m'a rapidement expliqué. Effectivement, sous cette règle là (moi je partais avec celle de base en tête), mon traité de paix numéro 1 comportait trop de prises. Mais, dans le traité numéro 2, seule une ville coloniale a été prise. (malgré une victoire aussi totale que dans la guerre 1 à venir) Ce qui compense un peu je crois. En effet, mes prises (3 colonies, + 2 villes coloniales) peuvent l'être en deux traités. Sinon, pour la diplo et la justification de la seconde guerre, je vais faire çà par AAR... car c'est encore l'Espagne qui va passer pour le grand méchant loup sinon! ![]()
|