![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
D'abbord je m'excuse de me reveiller aussi tard mais la fin de semaine dernière j'ai profité de la météo et de mes vacances
Aussi je n'ai pas pu suivre ce triste départ entaché par ces énervements qui sont dû à un malheureux concours de circonstances et de quiproquo (et sans doute d'intox savamment distillé par zymet ) Je te souhaite un bon départ mcb mais j'espère que tu vas continuer à fréquenter le forum après tout, il n'y a pas que Travian ![]() Concernant le cas "Zymet" Je pense qu'il est imperatif de lui reprendre le "15 blé" ( Oneb -96|78 et son petit frère Mirc -99|83 pour peine de notre déplacement Nous ne poouvons laisser constituer une telle menace aussi loin dans l'ouest A+
|
||||
|
||||
|
ouais, je suis d'accord.
|
||||
|
||||
|
Heu on verra, parce que c'est pas si sûr que cela que l'on y arrive sans casse, puis avec la paix....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|