![]() |
|
#1
|
|||
|
|||
![]()
Non seulement quelques alliances qui nous sont favorables. GrandAlf… Ancien B.F.T. si je ne m’abuse ?
|
#2
|
||||
|
||||
![]()
Très très très ancien BFT, j'ai fait 3 jours chez eux XD
Mais je ne crois pas que je fasse partie de l'histoire des Franconauntes, tout du moins pas encore, donc autant laisser la place à des non flooders qui répondrons à ton interview
__________________
GrandAlf le nain * Ne croyez jamais un ours bourré * |
#3
|
||||
|
||||
![]()
on a ouvert une discution privé
![]() ![]()
__________________
http://www.web-utopia.org |
#4
|
|||
|
|||
![]()
A oui? Sur ce sujet? A propos du PNA que je vous propose?
|
#5
|
||||
|
||||
![]() Citation:
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
#6
|
||||
|
||||
![]() ![]() |
#7
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pas vraiment non ![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#8
|
|||
|
|||
![]()
Non on est bien repartit mais plutot vers le Nord-Est où se trouves nos terres principales. Alors où en ai le vote? Est-il positif ou negatif?
|
#9
|
||||
|
||||
![]()
Notre Diplomate devrait te contacter dès que possible, la consultation étant terminée.
![]() (pour vous annoncer que nous ne sommes pas intéressés en fait... ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#10
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi? Imaginez toutes les infos que nous pourrions vous donner? Faites deja un test pour commencer, demandez moi ce que vous voulez.
|
![]() |
|
|