![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
La suite...
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|||
|
Ha oui carrément prendre le village
En tout cas il est marrant de parler de guerre Un chti de leur wing qui vient parler tout seul de guerre, c'est super crédible
|
|||
|
|||
|
Ok, donc c'est un pote a lui... Je me disais bien que leurs noms se ressemblaient...
En meme temps il a raison, ca fait parti du jeu de piquer des villages. Va falloir que je rebatisse une armée ailleurs, mais vu celle qu'il a ( plus celle de son pote ) c'est pas gagné ![]() Bon merci en tout cas pour votre soutien, je peux toujours vous envoyer mes ressources pour rembourser vos pertes et ainsi eviter qu'elles finissent pillées de toute facon ^^ Kurafr |
|
|
|||
|
|||
|
n'hésite pas à demander de l'aide pour les ressources afin d'évoluer tes villages/armées .
Vu le peu de demande qu'il y a, et les ressources qui débordent chez certains ca aide tout le monde
|
||||
|
||||
|
C'est moi ou le mec essaie de bien écrire sans en être capable? Ya des problèmes de syntaxe dans ses messages
![]() +1 akmar sinon, le mec qui engage son alliance pour une broutille, il n'a pas peur
|
|||
|
|||
|
Encore 4 attaques a venir. Je ne pense pas qu'il compte arreter. Et ses menaces de guerre pour nous faire peur sont déplacée je trouve...
|
|
|
|||
|
|||
|
Que ceux du nord ouest assistent à la défense du village, les catapultes vont pleuvoir je le crains
Pour ma part je suis à 14H à cheval, donc si c'est nécessaire j'envoie, mais je crains que ca soit trop loin . En tout cas j'attaque l'agresseur, il va se prendre des leurres dans la figure
|
||||
|
||||
|
En tout cas, il s'est pris ma défense dans les dents
|
|||
|
|||
|
Quoi c'est ca ses attaques ?
![]() Mais il est archi nul en fait ![]() J'ai envoyé un message à toute l'alliance pour rien peut être alors
|
||||
|
||||
|
Peut ètre qu'il fait un sondage des défenses ? Je pense que c'est un grand septique qui ne fait pas confiance à ses espions, donc il espionne à l'hédouin et au toutatis
, bah oui quoi des soldats c'est loyal et tout alors que des espions ... bah quoi c'est des espions qui ne fonctionnent que grace à l'argent alors si l'autres les payent ils peuvent ....EDIT aprés avoir lu le message de schnick: il nous fait n'importe quoi le fourbe, j'ai l'impression qu'il cherche jsute une raison pour piquer le village et il a aussi des problème de syntaxe ^^
|