![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Lol, ça rigole pas ici
![]() Euh pardon, je voulais dire "oui, chef! chef!" Très bien, chef! :salue: :Lodaquisemetauxarrêtstoutseul: ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est surtout syrco qui l'a demandé lui même ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je rève ... je suis en vacances quelques jours et on déclenche une guerre civile sans moi ???
![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi je veux étriper du sénateur en rebellion :starwar: :rome: PS : je suis sur la connection d'autres personnes et en vacances alors je passe en coup de vent et je fais juste le service minimum A+
|
||||
|
||||
![]()
Oui, bien triste histoire entre 2 membres de l'alliance, juste au moment ou on a 1 invité ST
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et ca change quoi ce ST ? Il n'est même pas au courant ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non mais il doit pouvoir voir les rapports d'attaques sur travian même et s'il est curieux il verra un francon-francon...
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour a tous désolé de vous fournir ces explications un peu tard,voila j'ai éspionné syrco juste pour rigoler je comprend pas pourquoi il a pris ca mal. Et je comprend encore moins pourquoi il m'a attaqué. Voilà je trouve ca bête de quitter l'alliance pour ca. Merci a tous de m'avoir soutenu
|
||||
|
||||
![]()
Tu me dis (in game) être toujours attaqué, mais moi je ne vois rien de nouveau depuis le 10 juin ! Peux-tu être plus précis ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Non, en faite je t'ai envoyer le message avant d'aller sur le forum et je n'avais pas regarder la date des attaques c'est pour ca.
|
||||
|
||||
![]()
y en ont qui sont vraiment susceptibles ...
![]() |
![]() |
|
|