![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne sais pas comment tu fais pour compter, mais ce n'est toujours pas correct ![]() Objectifs prioritaires: Respect du TOt: raté => -10 Par colonie blabla: réussi, max 12 => 24 Colonie en Afrique: réussi => 10 Personne d'autre au Brésil: réussi => 10 Objectifs seçondaires: Suprématie commerciale, réussi => 5 2 alliés IA en Asie, réussi => 5 2 provinces en Asie, réussi => 5 2 colos blabla, réussi =>8 = 57 points. Je m'étais aussi trompé hier, j'avais raté le dernier objectif seçondaire ci-dessus... Qui fait triple emploi avec les deux prioritaires du même acabit. Il y a donc TROIS objectifs censé être différent qui sont en réalité identiques. Le problème n'est donc pas des objectifs trop 'facile' qu'on voudrait changer mais bien un objectif mis trois fois. On aurait mis trois fois pour l'Autriche 'garder les Flandres', personne ne l'aurait accepté. Ici, curieusement, nul n'a rien vu (sauf Comeon je crois ![]() Ce triple objectif est très clairement une erreur monumentale, ce n'est en rien injuste d'en supprimer deux car, fait initialement, cela n'aurait RIEN changé pour le Portugal, qui aurait continué comme il l'a fait, pour réussir SON objectif de colos. Vu qu'en plus il y a un objectif prioritaire en trop, il me semble aller de soi qu'on enlève un des triples objectifs. Le total ci-dessus reflète cela. Je suis pour par contre laisser l'objectif seçondaire, même s'il fait double emploi, afin d'éviter que Coméon ne se sente lésé. Après, je n'ai rien contre le Porto ![]() ![]() |
|
|