![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
je suis heureux que le projet plaise !
concernant l'activité , tout ceux qui sont passé par les loon, et qui sont passé au statt inactif se sont fait viré , donc sa c'est fait ![]() pour les rêgles elle ne parraisent pas insurmontable, j'en parlerai quand meme au clan mais je pence qu'ils l'accepteront! pour les population, je rappelle les grosses pertes qu'on a subit, par exemple holowar qui pert son 2eme plus gros village ! mais idem, on se pliera aux rêgle en vigueur actuellement, je fait suivre le lien de ce topic a mon clan pour qu'il participent s'ils le désirent ! |
|
||||
|
||||
![]()
je trouve que c'est une bonne idée aussi.
Il faudrait juste que les membres de ton alliance viennent individuellement sur le forum, s'inscrire, lire les règles, et les aprouvées. Quand tous le monde aura fait ça, si tous le monde chez les Franconautes sont ok aussi, on pourra fusionnée. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
j'ai envoyé un MP a tous y à 15 min !
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis pour aussi.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Etant donné que je suis rentré dans francon grace a une fusion , je suis totallement d'accord.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour je suis l'un des membre des LOON, mon pseudo est Eto-o, j'ai peu de villageois mais je suis tres actif. Voila je sais pas quoi dire d'autre a par que je suis pour venir dans votre alliance, et que je suis pres a venir des que le "top" sera donner.
J'accepte bien sur les regle de cette alliance Eto-o PS: j'aime bien votre forum |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Exact, ce forum digne héritié de feu-benzo, paix a son ame
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je propose que pour faire simple vu que tout le monde est motivé des deux côtés :
Pour chaque joueur des LOON qui se présente dans ce topic ou sur le forum, j'envoirai une invitation à condition qu'il accepte les règles et je sache lire ce qu'il a écrit ![]() A titre personnel, je dois dire que j'ai toujours eu une dent contre les LOON depuis le début. Mais c'est avec joie que je vous accueille chez nous en espérant que vous vous y plairez et que nous puissions ensemble être solidaire et progresser encore. Pour la wing, l'ambassade est à son maximum et peut donc encore accueillir 23 membres ![]() EDIT : J'envoie l'invitation à Eto-o ![]()
|