![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bonjour a tous ceux qui verront ce message, j'aimerai rentrer dans votre alliance, j'ai seulement 336 de populations mais jaugmente trés vite car laurius est mon (parrain) car il m'aide beaucoup. mon pseudo est jojody et je suis situé au (-35 -165).
En espèrant que vous m'aaceptiez je vous souhaite un bon jeu a tous et bonne chance par la suite si je ne vous revois pas. A bientot |
|
||||
|
||||
![]()
enfin jvoudrai aller dans la wing car l'alliance mère est un peu éloigné
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut jojody.
Il faut savoir que chez nous pas de différence entre la wing et la mère. Donc faire partie de la mère ou de la wing ne change rien au niveau de l'entraide. Par contre, nous avons fixé une limite de 1000 habitants pour faire partie de la mère. Donc ca tombe bien ![]() Je voudrais néanmoins avoir l'avis de Laurius ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je plussoie a schnick...ni pour ni contre...
|
||||
|
||||
![]()
pour moi c'est ok et je suis heureux qu'il m'ai suivi ila ete mon fillieul dans mon ancienne ally je l'ai aider à progresser et c'est lui qui s'occupait de lastier
donc je vote pour son intégration dans la wing et je continuerai de l'aider |
|
||||
|
||||
![]()
J'attends encore quelques avis et s'il n'y a pas de "véto"; j'envoie l'invit.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Limite qui devrait drastiquement monter aux alentours de 1300 vu le nombre de nouveaux arrivants
|
||||
|
||||
![]()
Il peut être des nôtres
![]()
|
||||
|
||||
![]()