![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon déjà je pars à Moscou, je fais peut-être un petit voyage supplémentaire pour passer par St-Pétersbourg, mais c'est pas obligatoire
![]() Bon sinon je posterai une photo mercredi, 24 h avant le départ, et une 24h après que je sois revenu, donc le 7 octobre, mais je crois que vous serez déçus ![]() Et si ça branche quelqu'un, je pourrais même mettre mes photos du voyage en ligne, ouééééé |
|
|
||||
|
||||
|
ouais!!! moi ca me branche !!!
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
heu t'as le droit de rajouter les photos des gentilles guides russes
|
||||
|
||||
|
Ah, la prof que je verrai 18h/24 tu veux dire
Peut-être faut-il aussi observer que je suis le gars dans mon groupe
|
|
|
||||
|
||||
|
Elle avait un joliiiiiii nom guideuuuuuuuuuuuuuuu!
Nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!
|
||||
|
||||
|
poste croiser mais euh ...... nathalie tu connais
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Bon rapport de milieu de mission !
1. Je suis toujours vivant meme si parfois ca en a pas l'air 2. Les legendes urbaines sur la gente feminine russe sont veridiques 3. Celles sur les profs de l'institut aussi 4. J'ai trouve de bons compagnons de voyage 5. Impressions en general mitigees (beaucoup de pour mais beaucoup de contre aussi), l'optimisme demeure ^^ 6. Posez des questions si vous en avez 8. 178 photos et 4 videos deja (450 Mo la), Akmar prepare le FTP de franconaute 9. 5 musees a l'interieur et une cinquantaine a l'exterieur visites 10. Voyage a St-Petersbourg ce week-end meme si ca me coute la peau du cul 11. Pas encore de puces dans ma chambre mais il est probable qu'on y echappe pas jusqu'a la fin |
|
|
||||
|
||||
|
C'est prometteur
Raconte nous tout sur les légendes urbaines!
|