![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon déjà je pars à Moscou, je fais peut-être un petit voyage supplémentaire pour passer par St-Pétersbourg, mais c'est pas obligatoire
![]() Bon sinon je posterai une photo mercredi, 24 h avant le départ, et une 24h après que je sois revenu, donc le 7 octobre, mais je crois que vous serez déçus ![]() Et si ça branche quelqu'un, je pourrais même mettre mes photos du voyage en ligne, ouééééé |
|
||||
|
||||
![]()
ouais!!! moi ca me branche !!!
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
heu t'as le droit de rajouter les photos des gentilles guides russes
|
||||
|
||||
![]()
Ah, la prof que je verrai 18h/24 tu veux dire
![]() Peut-être faut-il aussi observer que je suis le gars dans mon groupe ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Elle avait un joliiiiiii nom guideuuuuuuuuuuuuuuu!
Nathaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!
|
||||
|
||||
![]()
poste croiser mais euh ...... nathalie tu connais
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon rapport de milieu de mission !
1. Je suis toujours vivant meme si parfois ca en a pas l'air 2. Les legendes urbaines sur la gente feminine russe sont veridiques ![]() 3. Celles sur les profs de l'institut aussi ![]() 4. J'ai trouve de bons compagnons de voyage 5. Impressions en general mitigees (beaucoup de pour mais beaucoup de contre aussi), l'optimisme demeure ^^ 6. Posez des questions si vous en avez 8. 178 photos et 4 videos deja (450 Mo la), Akmar prepare le FTP de franconaute ![]() 9. 5 musees a l'interieur et une cinquantaine a l'exterieur visites 10. Voyage a St-Petersbourg ce week-end meme si ca me coute la peau du cul 11. Pas encore de puces dans ma chambre mais il est probable qu'on y echappe pas jusqu'a la fin |
|
||||
|
||||
![]()
C'est prometteur
![]() Raconte nous tout sur les légendes urbaines! ![]()
|