![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Même s'il est important pour toi, il ne l'est pas pour l'alliance.
Il est donc déplacé A part le fait d'avoir été espionné, quel est le problème exactement ?
|
||||
|
||||
|
le pb est de principe :
me faire attaquer : réaction me faire bouffer des ressources : vengeance mon voisin : rapide que j'ai aider : raseage qu'est dans mon alliance : prevenir l'alliance ... voilà ...debut des attaques dans 1h et utilisation des troupes+cata
|
||||
|
||||
|
Euh il sagit juste d'un espionnage,a moin qu'il t'ataque en ce moment sinon il ne ta pris aucune resource.
|
||||
|
||||
|
equite legati et
1563 322 2336 3699 ... de plus sur le principe ... je vais lui apprendre une leçonce qui m'inquiete le plus c'est que vous trouviez çà normal en fait :s
|
||||
|
||||
|
il ta pas pris de resource c'est juste ce qu'il a vue et non ce qu'il ta pris le jour ou on poura piller avec des equite legati je serait content.
|
||||
|
||||
|
Il t'a attaqué ?
Effectivement ce n'est pas acceptable alors. Vengeance
|
||||
|
||||
|
tout acte envers un membre de l'alliance est pour moi inacceptable ... surtout que là y'a foutage de choupa chupps ... bon quand meme vais pas le raser meme si j'en meurt d'envi ... vais jsute faire une petite attaque symbolique
|
||||
|
||||
|
euh tu a envoyer un message avant que sa derape.
|
||||
|
||||
|
non ... la diplomatie des armes
réalpolitik ... (oui c'est von mon prof)
|
||||
|
||||
|
Il t'a juste espionné et non volé des ressources, les Equites Legati sont les espions/éclaireurs romains et ils n'ont donc en aucun cas pu emporter tes ressources... envoie un message à rexar et attend sa réponse avant de réagir.
Pour moi ce doit juste ètre une erreur de sa part, surtout qu'il fait parti des franconautes, donc attend ses explications tout de mème.
|