![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Que ceux qui n'envoie pas de troupes, envoie du blé sur les trois villages :
Le cadmium (43 | -43) Le hydrargyrium (43 | -44) Le stibium (44 | -43)
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'envoyer 450 imperiam et 50 caesaris, ça va mettre 30 heures.....
|
||||
|
||||
![]()
Arf, à 26 h de trajet j'arriverais après la bataille je crois, d'autant plus que je n'ai que 400 phalanges a envoyer en troupes deffenssives.
Est-ce que ca vaut le coup que je les envois, si oui sur quel village ?? Quant au blé je suis un peu juste là Je verrais ce que je peux faire demain |
|
||||
|
||||
![]()
Envoyez alors plutot du blé sur les villages en abondance
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon, allez soyons fous ![]() Je viens d'envoyer 10 000 blé sur le village principal (43/-43) Arrivée à 8h04 Sur ce, bonne nuit ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, un envoi en 2 groupes
un premier groupe de 1500 prétoriens qui arrivera demain à 19h3. Groupe formé de 3 lots de 500 prétoriens Un deuxième lot de 1000 prétoriens qui arrivera à 02:00 mais samedi matin ![]() Consommation : 2500 blé/heures A+
|
|||
|
|||
![]()
713 phalanges, sur le premier village
arrivée a 22 heures 40 . et 5000 blés, sur le troisieme village Dernière modification par antisthene ; 07/07/2006 à 00h57. |
|
||||
|
||||
![]()
Mon armée est en route...
![]() 1000 phalanges Arrivé dans 26 h. (7h du mat apres demain) 250 Cavaliers druide Arrivé dans 12h ( 14 demain ) Ce qui veux dire que s'il survit aux prochaines 24h ... Sa va chier ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon alors détails des livraisons:
Le cadmium (43 | -43) 13000 blé arrivée aux alentours de 13h Le hydrargyrium (43 | -44) 15000 Blé arrivée idem Le stibium (44 | -43) 15000 Blé arrivée idem PS: Et le diplomate des ACE a-t-il contacté le diplomate des LOW ? PS: Zavez-vu la taille des gus: Gabry 9 villages, Arcanan 20 villages, et le troisième gus 18 villages !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 07/07/2006 à 07h48. |
|
|||
|
|||
![]()
encore merci a tous pour votre aide qui ne devrait pas tarder a arriver chez moi maintenant et mettre mon village en securité.
Citation:
|