Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/07/2006, 22h04
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Bon, là désolé mais j'ai un coup de gueule à poster envers Danton !

Danton, qui hostait, et qui devant les problèmes de Thrawn a trainé... trainé... ce qui nous a conduit à 21h45... et là je ne sais pourquoi, il a déco et reco, et du coup athax n'est plus revenu. Hors avant cela, nous n'étions que deux absents donc nous pouvions trés bien commencer! Il y avait déjà plus d'une heure de retard...
Et Danton a à tout prix voulu que Thrawn rejoigne car c'est son allié in game. Bref, ce n'est pas responsable, en tant qu'host, car à cause de cela la partie de ce soir est annulée.

Je suis pas content là. C'est pas correct du tout!

Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 22h15
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Jusqu'à 21h45, c'est Marco qui n'arrivait pas à joindre... Puis Thrawn... qui lui y étais arrivé sans problème avant... Quand on y arrive une fois on y arrive deux foisJe comprends bien que lancer sans Ottoman sans Anglais et sans Polonais t'arangeait bien mais les règles sont claires: 3 absents, on ne joue PAS

La foule bête, méchante et vindicative sera ravie d'apprendre que ma save modifiée ne fonctionne pas, même en solo. Je regrette d'avoir raté cela, les hurlements bestials de certains m'auraient bien fair rire

lancer à 7 était une chose, y arriver en était une autre... Je sais maintenant que cela aurait raté

Des soirées pourries ou rien n'y fait, cela arrive, je n'accepterai pas de passer pour le bouc émissaire, surtout venant de l'hystérique de service
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 22h22
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute

Par défaut

sauf que nous étions 7 sur 9 , soit deux absents, et les règles étaient claires... et à 21h45, sans qu'on comprenne pourquoi, tu as déco... et reco... et là athax n'est plus revenu. Donc oui, du coup nous avons passé le quota autorisé d'absents. Mais avec 1 heure 30 de retard alors que nous aurions put lancer depuis un bon moment.

Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 22h39
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Relis bien...

On a renoncé à Marco à 21h45 et on a renoncé vers 22h10... 25 minutes pour Thrawn puis Athax...

Tu ne sembles pas comprendre non plus que, même si j'avais lancé avec 7 joueurs, cela aurait raté...

Va vociférer ailleurs mais inutile de compter encore sur moi
Moi aussi j'ai perdu ma soirée, je ne passe pas mes nerfs sur quelqu'un d'autre pour autant
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 23h01
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

On se calme on se calme les amis. Une chose est sûre, Cypho n'est pas hystérique.

Danton, merci d'avoir accepté cette charge que tu vois lourde. 9 gars impatients de commencer faut les tenir , c'est pour cela que je vous ai invité par toutes les fenetres msn à commencer dès 9h05, je savais que ça allait pas s'arranger assez vite.
Deux absents, on joue. Là c'était deux absents techniques, d'où certainement cette hésitation de ta part, mais la prochaine fois il faut jouer tout de même.

Ce qui m'attriste c'est que je pense que les esprits se sont échauffés dans le sas . Allons Allons la France va gagner.

Une chose est claire, je dois tout faire pour hoster. J'ai copié le jeu sur la passerelle, je pense que ce sera ok, mais il me faut des volontaires pour un test jeudi.

Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 23h38
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Je rejoins Marco, restons calmes caballeros . Même si Danton avait fait ce que soupsonne Cypho, rien ne permet de le prouver, il est donc inutile de le mettre en accusation. Et puis si Trhan avait réussi à se connecter, notre patience et sa volonté d'attendre auraient payées . Se disputer et s'accuser ne fera que rendre mauvaise l'atmosphère de cette GPO pour l'instant plutôt agréable. Nous avons tous perdu une soirée, nous disputer n'y changera rien

A bientôt
Vieux 05/07/2006, 10h37
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle

Par défaut

Je suis quand a moi désolé d'avoir été le boulet de service.
Ce problème de connexion est quand meme mystérieux car à ma décharge j'avais réussi sans problème à me connecter la première fois.
De toute facon j'aurais été obligé de vous quitter car à 22h les éclairs tombaient tout autour de chez moi.
Marco je devrais etre dispo jeudi en début de soirée (20h30?) pour un test de connexion si tu veux...
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 13h00
athax athax est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Pour ma part, à partir de la dernière déconnexion, à 21H45, je n'ai plus réussi à me reconnecter pendant 10 minutes (j'ai essayé 4 ou 5 fois)... Donc j'ai bêtement pensé qu'au vu de l'heure, la GPO avait été annulée.

C'est un malentendu.

Ceci dit, comme je l'avais dit, je serais indispo les deux prochaines semaines et mon moi d'Aout sera très très chargé à cause des congés estivaux donc je risque de rater le moitié des cessions car je me rends compte que le boulot m'empêche de garantir ma présence à des horaires fixes

Je lègue donc l'Angleterre à qui veut la prendre, la situation est bonne et Elisabeth 1ière arrive. Comeon semblait intéressé.

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 14h46
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Ok pour les deux prochaines semaines, mais ensuite, c'est le boulot ou les congés qui comprometront ta présence ?

Car l'un est plus définitif que l'autre,et les solutions sont différentes.

Quant au mot "legs" serait-il définitif (ce qu'il est ethymologiquement), ou s'agit-il d'un prêt en fait ?
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 15h21
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Je suis OK pour reprendre l'UK
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages