![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Les regrets sont... tardifs.
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Alors là je comprends pas...
Coelio fait exprès de faire des trucs louche (ne pas se présenter à l'election, accuser au hasard des le début, ect) afin de passer la nuit tranquillement, mais Palpat le défend publiquement alors que, quoi qu'il arrive aux premiers jours (comprendre Jour1), la majorité suit l'avis du maire sans rechigner... Du coup, il a logiquement été tué cette nuit... Enfin bref, c'est maintenant terminé...
|
|
|
||||
|
||||
|
Je me doutais que Coelio avait un rôle spécial vu la manière dont Palpat le défendait....
En attendant, le toubib n'a pas fait son boulot et cela va devenir très dur de percer les fourbes
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et le maire aussi ne l'a pas fait Quoi qu'il en soit on peu supposer emp innocent si coelio était yoda (même si franchement des doutes subsistes, mais bon) . Mais j'aimerais quand même qu'il s'explique sur ses bourdes
|
||||
|
||||
|
Deux possibilités s'offrent à moi. Les Siths ont deviné que Coelio était le voyant, ou il y a un traitre... qui a fait que la stratégie de Coelio et de moi s'est retournée contre nous.
Vu les circonstances particulières, je ne peux en dire plus pour le moment, les deux hypothèses sont largement valables.
|
||||
|
||||
|
Je n'aurais qu'un mot, soit Palpat est un con, soit c'est le médecin, soit les deux
Bon le bon côté des choses c'est que desormais je vais pouvoir partir tranquille...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Il n'est pas impossible que les siths aient tappé au hasard. En tout cas pour ma part je reste sur mon intuition de Massassa, quitte a changer s'il y a du nouveau.
|
|
|
||||
|
||||
|
je me rappele d'une partie ou le voyant a été vite débusqué par Marius...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai comme l'impression que cette partie me passe complètement au-dessus de la tête, pourtant j'aimais beaucoup le thème Tout cela, c'est la faute de Coelio, a t-on idée de donner un poste aussi important à un individu pareil
|
![]() |
|
|