![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Idem, même mes druides n'arriveront qu'apres minuit.
Par contre, si tu cherches un endroit où heberger tes troupes... |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour,
Je suis le repreneur de Légionaire. Je profite d'ici pour vous remercié, mon comte a été repris par une amie (le copin visé a changé d'avis) qui risque de pas rester mé cé plu mon problème j'ai des soldats j'envoie ça je m'en fiche de la distance. je repren gout à travian, je m'emmerdé ferme avec mon ancien comte |
|
||||
|
||||
![]()
pas grave pour mes hommes sa sera mieux que pas de defense et puis mon chevalier en as envoyé quelques uns aussi sa amortira ,seul les toutatis etaient assez rapide.
et puis sa me manquera pas lol
|
||||
|
||||
![]()
l'attaque est passée.
![]() Désolé corinne, tes chevaux ne sont pas mort chez moi ![]() j'ai jamais vu autant de chevaux quand même ![]() j'ai des tas de points defensifs mais je n'ai pas le sourire ![]() je me calme et je mets le RC ce soir ![]() Merci pour tout Un peon sous le choc. |
|
|||
|
|||
![]()
hate de voir ce petit RC
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon apparament ,sa c'est pas trop mal passé :
AttaquantGALLYmanson du village Disasterpiece ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon j'ai vu que 300 toutatis sont morts ,pas grave ce sont ceux de mon chevalier servant,il aurai du envoyer les 500 ,j'ai pas compris pourquoi mes 150 toutatis ne sont pas arrivé M'enfin 408 morts chez l'adversaire,dit moi si tu veux des troupes maintenant qu'on as un peu de temp je t'enverai des defenseurs la ce n'etait que de l'urgence . Contact un certain " Tirynthe " des A.D.F c'est un ami tu vients de ma part il cherché a ce debarrasser de troupes . Enfin dit moi de quoi tu as besoin je suis as t'as disposition toutes la nuit,aller une petite photo comme d'hab: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouais, on peut pas dire que c'est une victoire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'envoie dès maintenant 100 hédouins niveau 20 pour couvrir les arrières
edit : j'ai rajouté aussi 5 éclaireurs, ça peut servir
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine Dernière modification par djop ; 04/07/2006 à 21h06. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci d'avoir mis le RC
corine : j'ai renvoyé tes éclairs parce que j'imaginais bien que seul des chevaux m'attaqueraient. j'ai gardé ceux de ton chevalier servant après lui avoir suggéré de les reprendre. Mais merci bien. ![]() voici le message que m'a envoyé GALLYmanson : ![]() ![]() ![]() ![]() ceci est un avertissement si tu continu a attaquer ma copine et que je dois refaire le deplacement apel VRAIMENT une grosse assistance sinon ton village va pas s\'en remetre voila ![]() bonne continuation ----------------------------- J'ai donc déjà eu affaire à lui. mais je n'ai pas de cerveaux ![]() donc je lui ai demandé de me rappeler le nom de sa copine. En tout cas merci à tous pour vos bonnes intentions. ![]() |
![]() |
|
|