|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

salut a tous   Moi je me suis désinscrit car il y avait que des anglais ou des allemands(  on pourrait peut-etre demander au mecs de travian français de renover CE tavian car c'est pauvre en imagination par rapport a celui des anglais.....) Vous êtes combien sur ce nouveau travian??????  tesma.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 sympa si c'est en anglais   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

ouai c'est super en anglais mais il faut comprendre  voila mon problème        . | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je sais pas comment t'as fait pour trouver de l'anglais    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

www.travian.com inscription premier serveur

__________________  (homage a la RX dissolut le 02/06/06) Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

je vais t'expliqué quand t'arrive sur la page d'accueil tout en haut a droite il y a des drapeau et a un moment il y a le drapeau de la Grande-Bretagne tu clic dessus et voila   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

la dedans je m'appelle tysmas je suis romain et g suis situé a -23/122 village tesma.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je suis pas très loin, je me suis inscrite à l'instant  Iceberg aux coordonnées |-1;122|   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Suis sur le .com : (-82|92)

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
|  | 
| 
 | 
 |