![]() |
|
||||
|
||||
![]()
SITUATION :
modification observée = action de l'IA Trésor : -670 ![]() marchand : plus un seul ![]() ![]() stabilité : +4 (elle était à moins 3, elle est à +1 en 13 ans... ![]() flotte : -21 trirèmes (envoyées outre mer) ![]() colonisation : 2 colons à placenta; quelques comptoirs upgradés et une dizaine de colons .... en Acadie (déjà colonisé) ![]() armée : 17 000 fantassins et 9 000 cavaliers recrutés (en Angleterre) pour une guerre contre des indiens ... qu'on ne peut pas atteindre. ![]() Conversions : aucune lancée. inflation : 8% ![]() Bon alors, si personne n'y voit d'inconvénient, tant pis pour ce qui n'a pas été fait mais j'aimerais bien au moins être indemnisé pour le trou dans le trésor rapporté par ma conversion et pour la perte de 13 ans de revenus. 21 trirèmes = 150 ducats 17 000 fantasins et 9000 cavaliers = 500 ducats trésor : 772 ducats Total : 1422 ducats bien entendu, je licencierais les soldats en question. A vot' bon coeur
|
||||
|
||||
![]()
Je fait une proposition à 1200 Ducats et on te met 6.3 % d'infla comme à l'origine.
|
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, au fond j'y vois pas de problème mais il est de tradition dans les GPO quand un joueur est absent de laisser le pays tel qu'il a été geré par l'IA.
Sauf quand l'infla a baissé on la remet au niveau du debut de save. Et sauf certains cas spéciaux et graves comme quand par exemple l'IA refuse un event historique vital.
|
||||
|
||||
![]()
Zeus parle:
La maison rembourse les pertes de trésor et les tirèmes outre mer dans une certaine manière. Le reste est pour toi. +750 ducats. |
|
|||
|
|||
![]()
Je veux pas faire mon jaloux mais moi on m'a rien rendu
![]() ![]() On joue toujours demain soir ?
|
||||
|
||||
![]()
Tu as raison d'être jaloux Mariposas, on a que ce qu'on demande dans ce dur monde.
C'est aux GO de ne pas céder aux pleureurs ![]() Combien as-tu perdu en trésorerie ? |
|
||||
|
||||
![]()
Coeur en guimauve a une proposition d'objectif pour les pleureuses russes ou on maintient l'objectif litigieux tel quel?
![]() Il y en a qui ne se fatiguent pas beaucoup pour les AARS ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'étudie la question ce soir
Tu parle de moi pour les AARS ? Oui Oui mais en fait, depuis que j'ai lancé la Molo, un demenagement m'est tombé dessus: j'ai cherché un travail à Grenoble qui m'est "tombé dessus" bien plus tot que prévu, ce qui a occasionné un préavis en catastrophe tendu dans mon ancienne boîte, et je ne parle pas des détails techniques d'une opération de relocalisation aussi brusque ![]() Bref j'ai été débordé. J'ai essayé de ne pas le montrer, et ce démenagement n'est pas à l'origine du pépin technique de la semaine dernière, mais c'est vrai que deux AARS manquants du GO demandent une explication. En attendant j'ai commencé à bosser sur les nouveaux objectifs. |
|
||||
|
||||
![]()
Le GO est comme Dieu le père, Sa Volonté ne se discute pas et ses voies sont impénétrables
![]() IL n'a donc pas à faire d'AAR car son peuple est censé connaître SA volonté et les oracles sont là pour nous éclairicir ![]() Les Autrichiens, Russes et autres ont eux par contre des devoirs à remplir ![]() Oser m'accuser d'une telle vilenie alors que tout le monde sait que tu tues à la tâche pour les objectifs... Mais je ne suis pas un monstre ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Non ce n'est rien pour le trésor, t'inquiette pas Marco, c'étit de l'ordre de quelques centaines de ducats, je ne pense pas que cela risque de traumatiser ma partie
![]() ( Le problème c'est que n'ai pas grand chose à raconter ![]()
|