Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 29/06/2006, 20h02
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Oui Marco il semblerait d'apres Jimbo qu'il te faille revoir tes curseurs politiques.

Sinon pour les objectifs Russes il y a un petit problème. Je n'ai pas le droit d'annexer un pays s'il n'est pas Musulman et s'il n'est pas de mes CORES, or Astrakhan, Sibir, Crimé et Horde d'or ne seront des CORES qu'en 1560 non ? Donc à la fin de la période, un an pour tout prendre, nous sommes des barbares, mais cela sera quand même très juste .
1) Marco n'y est pour rien, les sliders ottomans sont effectivement très mauvais pour ce pays en début de scénario (mais je suppose qu'il y a ue quelques modifications depuis )
2) Mon immense amour de la Russie et de la justice m'avait déjà amené à faire cette remarque concernant les cores et les conquêtes en Astrakhan, Sibir, Crimée et Horde d'or, il m'avait été répondu que cela ne concernait que les provinces cores... L'event devient dès lors d'une dérisoire facilité et ne mérite pas le dixième des points qui lui sont attribués
Cet event est tout simplement hors propos pour une période qui s'arrête en 1560 je crois et demanderait une modification

Dur dur d'établir de bons objectifs


Bravo à notre fabuleux host de hier soir, c'était une excellente connexion
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone