Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 28/06/2006, 19h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boris44
Polack attaque... Bah oui, c'est normal, voyant qu'il était lui même attaqué il a contrattaqué lol
Il devait faire quoi, vider ses troupes et remplir ses dépôts ?

Regarde le membre de Franwing : Nightbringer .

regardes les rapports d'attaques le concernant, à moins que ce soit un gars de votre wing, mais peu importe tu n'auras qu'à lui demander .

Et tu verras bien l'heure des attaques subies .


Je répète qu'on n'a fait que répliquer à l'attaque et à l'insulte proférée .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 28/06/2006, 19h42
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Reborn a rompu un PNA avec dow pour lui voler un village. Il semblerait que vous ne l'ayez pas controlé sur ce coup la... Pas bien du tout ça, surtout quand on veut donner des leçons aux autres en se donnant l'image d'une alliance ou tout est controlé.

PNA individuel qui n'implique pas l'alliance, mais ca bien sûr vous n'avez pas compris ... en même temps je suis sûr que vous avez compris mais que votre mauvaise foi et votre volonté de combat vous pousse à mentir



Citation:
Pour nous, les négocaitions sont rompus, on ne négocie pas en étant attaqué.

Comme vous voulez, vous rompez le pacte, et vous rompez aussi les négociations alors qu'elles étaient encore valables .

Vous en prenez l'entière responsabilité, et ne venez pas vous plaindre par la suite des conséquences que vos actes vous ont causés
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 28/06/2006, 19h44
Avatar de Boris44
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

STOP ! Ca suffit les réponses bidons !

Nightbringer a attaqué UN membre de votre wing. Il l'a provoqué. Certe, c'est condamnable et minable.

La, soit disant par riposte, vous attaqué une bonne partie de GLAD ! Y compri des joueurs tel que moi qui n'a jamais rien fait à votre alliance.

Dites simplement que vous vous servez de ce prétexte pour créer la guerre dont vous avez convenu, ce serait plus honnête de votre part.
Réponse avec citation
  #154  
Vieux 28/06/2006, 19h46
Avatar de Boris44
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
PNA individuel qui n'implique pas l'alliance, mais ca bien sûr vous n'avez pas compris ... en même temps je suis sûr que vous avez compris mais que votre mauvaise foi et votre volonté de combat vous pousse à mentir
Nous avons trés bien compri. Un pna individuel entre reborn et dow que reborn a rompu. Ou est le problème ? Un pna n'a pas de valeur, c'est ça que je doie comprendre ?

Enfin bref, je ne vais pas passer ma soirée à m'énerver en lisant des réponses abracadabrante, je ne revien plus ici donc n'hésitez pas à vous défouler sur moi.

Nous ne reprendrons des négociations que lorsqu'aucunnes de vos attaques ne sera en cours.

Dernière modification par Boris44 ; 28/06/2006 à 19h50.
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 28/06/2006, 19h49
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boris44
Nous avons trés bien compri. Un pna individuel entre reborn et dow que reborn a rompu. Ou est le problème ? Un pna n'a pas de valeur, c'est ça que je doie comprendre ?

Tu n'as visiblement rien suivi et tu changes tout comme il te semble hein

Il n'y a pas eu de PNA entre dow et reborn, mais entre reborn et jb76



Et un cessez-le-feu rompu est un cessez-le-feu rompu, cela suppose un retour en arrière avant la conclusion du cessez-le-feu .

Qui avait il avant ? Rien . Qu'est ce qui nous empêchait avant de riposter en cas d'attaque, même contre d'autres que les agresseurs ? Rien




Notre seule volonté est de réparer le préjudice subis, le reste on en a cure .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 28/06/2006, 19h53
Avatar de Boris44
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Tu n'as visiblement rien suivi et tu changes tout comme il te semble hein

Il n'y a pas eu de PNA entre dow et reborn, mais entre reborn et jb76
Faux !

Dow a attaqué par le passé Reborn, et c'est celui ci qui avait solicité le pna ! Et c'est Dow qui avait promi de cesser les attaques. Lorsque reborn à rompu leur accord, il l'a même reconnu en s'en excusant aurpès de Dow mais a continué ses attaques (enfin, ce n'est qu'à moitié drôle).
Réponse avec citation
  #157  
Vieux 28/06/2006, 20h15
jb76 jb76 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 16
Par défaut

oui , vous avez tout les deux raison.
un premier pna entre dow et reborn avait ete fait puis reborn l'a rompu en lui prenant simplement un village (c'est tout!) là dessus je me suis emmelé et conclu egalement un accord (pna) avec reborn pour qu'il oubli les glad .et 2semaines plus tard ,voilà qu'il remets ca avec prune .
c'est là ,quand j'ai enfin compris que reborn ne savait pas se que c'etait qu'une parole que je l'ai attaqué et pris un village (en remboursement de celui de dow).je ne pouvais tout de meme pas le laisser continuer indefiniment!

boris ,je te prie de te calmer ,je suis d'accord avec toi sur beaucoup de choses .mais une negociation se passe dans le calme et la serenité et non dans l'agressivité ;cela donne des echanges ridicules comme tu le dis.

polack et berduck ont été prevenu ,s'il s'avere qu'ils ne respectent pas ce cessez le feu ils auront a faire a vous et a moi !
une negociation ne peut se faire dans le bordel!!
Réponse avec citation
  #158  
Vieux 28/06/2006, 20h20
jb76 jb76 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 16
Par défaut

où en sont les propositions???

voilà pour les miennes:
*chacun conserve ces villages actuels et avec reborn on va lui en chercher un autre .
*echange de nova3 et de plasma sous condition qu'un pna soit signé durablement entre francon ,glad et =SC.S=
Réponse avec citation
  #159  
Vieux 28/06/2006, 20h39
jb76 jb76 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 16
Par défaut

enfin si il n'y a personne ,il est certain que ca n'avance pas!

gilou me semble correct et respectueux ,il est le seul a manifester une reelle envie de regler ca intelligeaement , diplomatiquement...
le representant des =SC= n'etait pas le bien venu disiez vous mais par contre davor l'est tout a fait ;alors qu'il n'a ni pt ni pna avec quiconque conserné ici....je me demande d'ailleur par quelle coincidence il est arrivé là !.....
une discution raisonnée s'impose il me semble.
Réponse avec citation
  #160  
Vieux 28/06/2006, 20h45
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boris44
Adieu les guerriers, inutile que je gaspille mon temps à parler avec vous.
Je n'ai pas encore lu tout tes postes qui suivent que je me demande ce que l'aubergiste a pu mettre dans nos chopines.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone