Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #141  
Vieux 28/06/2006, 16h59
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Pour la bougresse, ben, y'a le choix, suffit de regarder l'alignement sur le comptoir. On a même des bougres pour les héroïnes qui peuplent nos rands, et certains de nos héros qui ont leurs préférences.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #142  
Vieux 28/06/2006, 19h02
Avatar de Boris44
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Vous avez le sens de la provocation, il n'y a pas de doutes...

Nous étions en train de nous dire en interne que nous allions vous rendre le village de reborn en échange d'un PNA.

Et voila que vous déclenchez une série d'attaques !
Je ne dirai rien d'autre, si ce n'est que c'est stupide de votre part, comme beaucoup de mes collègues, si la voie des armes est la votre, nous préfererons supprimer nos comptes en cas de défaites plutôt que de vous donner des villages ! Vous aurez gaspillé troupes et ressources pour rien.

Votre sens de la diplomatie donne une image pitoyable de votre alliance, surtout sur un forum public.

Adieu les guerriers, inutile que je gaspille mon temps à parler avec vous.
Réponse avec citation
  #143  
Vieux 28/06/2006, 19h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je rappelle, au cas où ta mémoiré est très restreintes dans le temps, que les attaques ne sont ni plus ni moins que des répliques des attaques que VOUS avez faites sur nous .


Alors c'est bien beau de venir se lamenter des attaques que vous subissez, mais si vous en êtes vous même à l'origine il n'y a pas à venir pleurer .


Désolé si ce message est mal percu, mais j'en ai marre de voir des conneries déballées sans la moindre réflexion, car oui je suppose que certains membres sont venus pleurnicher des attaques sans même préciser qu'hier ils nous ont eux même attaqués, et même provoqués par des messages in game
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #144  
Vieux 28/06/2006, 19h13
Avatar de Boris44
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Mais biensur... Heureusement que la mauvaise fois ne tue pas, j'aurai sinon le plaisir de ne pas devoir lire 15 pages sur ce topic !

Trouvez moi une seule attaque de ma part sur un francon. Car j'aimerai bien savoir pourquoi je suis attaqué, étant que les braves et gentleman francons n'attaquent JAMAIS sans raisons.

Ressortez moi nos attaques effectuées durant la trève diplomatique qui a été conclue jusqu'à demain matin car je suis sur que les 60 GLAD (au moins) vous ont rasé durant cette période. Et pour une fois, ne vous défilez pas.
Réponse avec citation
  #145  
Vieux 28/06/2006, 19h21
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Polack attaque lodabier il y a quelques minutes seulement .



Mais l'origine vient de là :

Citation:
Malheureusement, tes pas moi
Tu veux faire quoi? Appeller les Francon? et alors
ILs nous attaquent tout le temps, tant mieu pour eux, mais nous quand on les attaques on prend leur villages, demande a reborne :D
____________
Nightbringer a écrit :

Si j'étais toi je ne recommencerai pas.

Nightbringer attaqué (membre de la wing), et qui plus est son assaillant se fiche de nous .


Tu vas encore nous dire que vous nous avez pas attaqués non ?


C'est dommage hein, que ce soyez VOUS qui ayez rompus cette fameuse trêve .
Je croyais que l'on était les vilains-méchants-pas-beaux-et-que-vous-êtes-de-pauvres-petits-innocents-qui-ne-font-que-rompre-les-PNA-et-attaquer-lors-des-trêves ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #146  
Vieux 28/06/2006, 19h26
Avatar de Boris44
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

En plus de la mauvaise fois, vous ajoutez le ridicule ! Vous vous saisissez de n'importe quel prétexte pour déclarer cette guerre dont vous rêvez.

Tu ne réponds pas à ma question du dessus : Suite à quelle attaque de ma part est due l'agression sur mon village ? Je n'ai jamais touché à un francon...

Tu croies vraiment que le joueur qui vous a attaqué l'a fait sur demande de notre part ? Nous n'avons pas le droit d'avoir parmis nous des membres inconscient ou tête en l'air et/ou provocant ? Un message nous informant de l'agression aurait réglé le problème par un dédomagement mais bon, c'est sur, il vaut mieux raser toute une alliance pour un petit incindent.

Je suis effaré de lire vos messages, on se croie sur une alliance de gamins de 13 ans bornés et butés, persuadés de leur bonne fois en utilisant des arguments complètement bidons, qui ne ne tiendraient pas deux secondes dans un débat de vive voix. Ces propos sont excessif car je n'ai eut que deux réponses, mais j'aimerai bien que les personnes censées de votre alliance me répondent !

Dernière modification par Boris44 ; 28/06/2006 à 19h31.
Réponse avec citation
  #147  
Vieux 28/06/2006, 19h33
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je te rappelle le marché que vous avez acceptés de Gilou (si tu ne me crois pas cherche dans ce sujet le post qui évoque 5 ou 6 points différents) :

Si un de l'alliance attaque durant la trêve, celle-ci est rompue .


En gros en nous attaquant ton membre tête en l'air a rompu le cessez-le-feu .

Et tu n'as qu'à t'en prendre aux hautes instances de ton alliance pour ne pas savoir gérer vos membres .



Bref en l'état actuel vous avez rompus le cessez-le-feu .
Pour moi les négociations, elles, ne sont pas rompues, mais franchement je commence en avoir marre d'une alliance qui :

- ne sait qu'insulter les autres alliances
- ne sait pas gérer ses membres, et les laisse attaquer comme ils veulent
- parle sans savoir, ou bien à une mémoire très courte sur les conditions du cessez-le-feu
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #148  
Vieux 28/06/2006, 19h33
Avatar de Boris44
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Polack attaque... Bah oui, c'est normal, voyant qu'il était lui même attaqué il a contrattaqué lol
Il devait faire quoi, vider ses troupes et remplir ses dépôts ?
Réponse avec citation
  #149  
Vieux 28/06/2006, 19h37
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Il me semble que la c'est pas nous qui somme en tord
Dés membres de votre alliance nous attaque alors qu'il ya eu un cessé le feu
moi personnelement je prend sa comme une rupture de contrat
donc ...
Réponse avec citation
  #150  
Vieux 28/06/2006, 19h38
Avatar de Boris44
Boris44 Boris44 est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 12
Par défaut

Dans une autre vie, celle ou je serais d'aussi mauvaise fois que certains d'entre vous, je répondrai que l'attaque n'est pas faite sur vous mais sur votre wing dont vous oubliez de l'inclure dans le cessez feu... UN membre vous a attaqué UN joueur de votre wing, essayeez de rester crédible tout de même, y compri pour ceux d'entres vous qui n'ont rien suivi à l'affaire.

Dans la vie qui est la mienne, je répond que nous en avons ras le bol d'une alliance qui nous prend pour des abrutis.

Reborn a rompu un PNA avec dow pour lui voler un village. Il semblerait que vous ne l'ayez pas controlé sur ce coup la... Pas bien du tout ça, surtout quand on veut donner des leçons aux autres en se donnant l'image d'une alliance ou tout est controlé.

Pour nous, les négocaitions sont rompus, on ne négocie pas en étant attaqué.

Régalez vous de vos batailles, et faites un trait sur le village de reborn, car c'est vous l'avez voulu.

Dernière modification par Boris44 ; 28/06/2006 à 19h40.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone