Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/06/2006, 09h40
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut Prendre un village aux Druides...

Voila, j'ai un accord depuis quelques temps avec mon voisin Le_Yeti (qui est un Low2) et qui dure depuis son envie de détruire Takashi des Druides avec qui j'avais eu quelques relations de voisinage desagréables (musique après 22H00, effraction de mes appartements de nuit, meurtre sauvage de mon élevage de hamsters phalangiers, etc...).

Takashi detruit, et a qui j'ai pris un village avant qu'il ne detruise son compte (ne vous inquietez pas apparemment c'etait un multi, il aurait encore le compte Totopipi (un poète à n'en pas douter...)), j'ai continué de soutenir Le_Yeti dans sa guerre contre les Druides autour de chez moi (toujours discretement hein ), ca fait le ménage et c'est pas plus mal .

Ce matin Le-Yeti me prospose de prendre le village de Lolotte1303 (Druides évidemment), qui avait egalement pris un village à Takashi avant destruction du compte de celui-ci. L'approbation etant à 0, et le village en question sous le joug continuel de mon allié de circonstance, donc c'est vraiment tentant !

Je voulais donc avoir vos avis et votre assentiment sur cette prise de village vu que nos excellentes relations avec les Druides pourraient en patir... (En meme temps ce n'est qu'une prise de village...)

Voili, voilou, qu'en pensez-vous ?
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/06/2006, 09h44
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Franchement, je ne sais pas trop ... bon je fais le diplomate de service ... pas bien, pas bien du tout ....

Plus serieusement, je vote blanc
A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/06/2006, 09h50
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Oui bah une prise de village, c'ets pas la mort.


Et ils sont occupés face aux LoW, donc... il risque d'y avoir de la diplo dans l'air, mais je doute qu'ils se lancent vraiment dans la mêlée avec nous en plus sur le dos.

Pour le diplomate, je donnerai ce conseil : pour faire passer la pillule, dire que ce serait stupide qu'ils nous tombent dessus alors qu'un de nos alliés est sur le point de se faire déclarer la guerre par les LoW. Ils perdraient alors pas mal d'alliés potentiels en faisant eux même pareil. (et on pourrait dire au druide qu'il serait alors possible que nos alliés convainquent les LoW de cesser pour qu'on puisse tous se mettre sur eux )

Bref, des arguments de diplomatie.

Sur ce, je file.

(bonne bouffe Franckix, je suis pour )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/06/2006, 10h35
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

En fait, c'est lui qui te propose de l'aide pour prendre un village à lolotte, c'est ça?


Ben sinon, tu fais comme tu le sens...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/06/2006, 10h38
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
En fait, c'est lui qui te propose de l'aide pour prendre un village à lolotte, c'est ça?
Ben, disons que ca nous arrange tous les deux qu'il n'ait plus ce village, mais Le_yeti n'a pas de chef alors il me propose de le prendre, lui le rase depuis 3 jours deja...

Citation:
Envoyé par Loda
Ben sinon, tu fais comme tu le sens...
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/06/2006, 11h51
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Apres toute les attaque Druide de ses derniers jours, ca ne serai qu'un juste retour des chose

Attaque!!!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/06/2006, 12h42
Avatar de Franckix
Franckix Franckix est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 217
Par défaut

étape 1 : village capturé FAIT.
étape 2 : représailles ? EN ATTENTE
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/06/2006, 12h44
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Il n'y a plus qu'à y mettre une bonne défense et à reconstruire la résidence rapidos
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone