|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Au final, toutes les grosses populations, qui étaient aussi tres actives dans la vie de l'alliance ont mis le voile. Le tout était dû à des questions d'ethique, et des divergences sur la politique de l'alliance. Mais elle n'en reste pas moins bien, attention, et elle n'est pas morte (Juste la wing). ...   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Belle présentation, candidat sympathique, population importante... que demander de plus? Pour donc   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Présentation claire sur le fond et la forme. Je suis pour   
				__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

J'aime bien la présentation, contrairement à beaucoup d'autres    J'envoie l'invitation alors vu que personne ne s'est exprimé contre  P.S.: Et encore j'avais même pas vu le super point bonus  Citation: 

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Yeah, c'était rapide, merci à tous ! P.S. : J'ai regardé par ci par là le forum, et on trouve des trucs vraiment excellents. Je me laisserai bien tenter par un petit loup garou dans le futur... (-: | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Profites en, le sujet Star Wars ne risque plus de tomber avant un certain moment si tu aimes le thème   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai vu ça... J'attendrai un peu alors, car je n'aime pas trop starwars justement.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ouuuuh le mauvais point!   (mais non mais non, je rigole. ... quoi que...  ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

presentation clair et sympa. je suis pour. Et puis il aime les étoiles .... =)

__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'arrive un peu tard pour soutenir Anselme dans sa candidature. Tant pis. Je vous félicite tout de meme pour cette recrue. Anselme est un bon joueur et un forumeur sympathique.

__________________ November Intermitent de la diplomatie "Les soirées de l'ambassadeur sont toujours un succès" | 
|  | 
| 
 | 
 |