![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouep. Et pour améliorer la production aussi (utilse pour refaire les unités perdues
![]()
|
||||
|
||||
![]()
çà en est ou peon ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mouais c'est surtout une excuse à mon avis ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant et malheureusement j'entretien des relations très cordiales avec celui qui voulait devenir mon ennemi juré.
![]() Donc tout ce passe pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. Possible ? Et oui, dans le meilleur des mondes possible il y a des newbies qui n’ont rien de newbies. ![]() Et je m’interroge : un voisin n’est plus newbie depuis deux jours et a déjà 308 habitants !!! Sly du village Bloodhoof (-191|-98) 308 habitants. Je l’ai donc espionné, il n’avait que des éclaireurs chez lui. Voici la conversation que nous avons eue : ________________________________________________ Sly a écrit : Pourquoi tu m'espionnes enfait ? Si tu m'attaques je riposterais soit-en sur ! (et j'ai de l'aide en plus ^^) Je ne t'es rien fait moi, même pas d'espionage ! Alors reste dans ton village et je reste dans le mien. Merci ____________ Peon a écrit : Ba j'espionne pour te voler ta potion magique. J'imagine bien que tu as de l'aide et même beaucoup. Je me demande bien qui t'aide. Et ici c'était chez moi avant que tu n'arrives. Alors quand tu me dis de rester chez moi c'est marrant. Donc j'aimerais que tu me dises qui tu es, et je resterai dans mon village. à+ dans la bonne humeur teutonne :D ____________ Sly a écrit : Je ne suis qu'un simple romain mais je te déconseille de m'attaquer... L'aide que j'ai n'est pas que en ressources, une armée m'attent aussi ^^ Je n'est rien contre toi et une attaque de ta part nous ferai perdre beaucoup de temps a tous les deux, je pense qu'il vaux mieux rester copain ![]() +++ ________________________________________________ Cela m’embête beaucoup de voir un voisin se développer autant, alors je suis en train de développer mon académie pour faire des catapultes et freiner son expansion… mais là, je pense que je vais hésiter (une ou deux secondes ![]() PS : Je fête aujourd'hui le premier jour de mon troisième village… je n’ai peut-être pas fais le bon choix mais ça me fait plaisir quand même. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hmmm, attention, les catas ne sont normalement utilisée que pour capturer un village, ou en cas de guerre. (éthique franconaute)
![]()
|
||||
|
||||
![]()
donc pas de cata.
|
|
||||
|
||||
![]()
Sly du village Bloodhoof fait maintenant partie de l'alliance A.D.F qui a un pacte total avec la Franwing et un PNA avec Francon.
![]() Ca me fait donc un bon allié dans mon coin. ![]() Vive les bonnes nouvelles... bon d'accord vous vous en foutiez de ce gars ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et bah voilà, tout est bien qui finit bien.
![]()
|