Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2006, 08h32
jb76 jb76 est déconnecté
Novice

Par défaut

un arrangement a l'amiable est evidement la meilleur solution ,une guerre inter guildes n'est pas necessaire ...
je vous demande de comprendre ma position ,c'est humain non?
mes posibilités ne sont pas illimités je vous le rappel et n'oublions pas l'essentiel:ceci est un jeu
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 09h50
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Citation:
Envoyé par jb76
n'oublions pas l'essentiel:ceci est un jeu
Ne t'inquiète surtout pas pour ça jb76, nous l'avons tous en tête, sois en certain.

Et les négaciations menées en font partie.

D'ailleurs, quand je vois Gilou nous propulser "maîtres du monde 4" (en incluant tout de même nos alliés ), si ce n'est pas par jeu, je me demande de quoi il s'agit.
Vieux 27/06/2006, 10h04
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Ne t'inquiète surtout pas pour ça jb76, nous l'avons tous en tête, sois en certain.

Et les négaciations menées en font partie.

D'ailleurs, quand je vois Gilou nous propulser "maîtres du monde 4" (en incluant tout de même nos alliés ), si ce n'est pas par jeu, je me demande de quoi il s'agit.
Tu as deja vu Gilou se prendre au sérieu
Vieux 27/06/2006, 10h29
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
Tu as deja vu Gilou se prendre au sérieu
hophophop jeune chenapant, attention surveille ton language n'oublie pas que j'aurai pu être ton père mais dieu me donna le rôle de maître des clés.
Quant au réfugié polonais (Chazam), je te rappelle que la police de ton pays te recherche toujours pour avoir transformé un cuvette de wc en pipe à marijoana ! Je pourrai avoir une crise de syndrôme de sarkoze et te réexpédié illico dans tes chantiers de Gdansk

Enfin plus sérieusement, oui c'est un jeu on se la prend un peu de haut mais nous ne sommes pas de mauvais bougres, quelqu'un veut du cake au chocolat ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 27/06/2006, 10h58
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
hophophop jeune chenapant, attention surveille ton language n'oublie pas que j'aurai pu être ton père mais dieu me donna le rôle de maître des clés.
Quant au réfugié polonais (Chazam), je te rappelle que la police de ton pays te recherche toujours pour avoir transformé un cuvette de wc en pipe à marijoana ! Je pourrai avoir une crise de syndrôme de sarkoze et te réexpédié illico dans tes chantiers de Gdansk

Enfin plus sérieusement, oui c'est un jeu on se la prend un peu de haut mais nous ne sommes pas de mauvais bougres, quelqu'un veut du cake au chocolat ?
J'ais pas confiance en ton cake...
Par contre, Chazam !!!!!! ramene ta cuvette !!!

Règles de messages