Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 27/06/2006, 00h32
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jb76
je suis en tres bons thermes avec les L.T et les druides;je ne vois personne d'autre dans les parages...ou sont tes protegés?

Je rappelle que nous sommes en PT avec les L.T, l'argument de Deamons n'est pas faux
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 27/06/2006, 00h33
jb76 jb76 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 16
Par défaut

j'y serais bien car entouré de mes alliés les =SC.S=.

et je suis en pacte avec thom2 ( tout comme toi!)
rien ne peut te faire dire que j'ai de mauvaises relations avec L.T
nous sommes voisins depuis bien longtemps et n'avons eu a deplorer qu'un malheureu incident sans gravité .....pas de quoi en faire un frommage!
je laisse tes superieurs juger de ton reel desir de regler ce conflit a l'amiable.
...apres tout je ne suis pas obligé de faire tout ca ,il faut que tu le comprennes!
mais y un peu du tiens sinon on y arrivera pas...
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 27/06/2006, 00h38
jb76 jb76 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 16
Par défaut

je ne contredis pas ca !

si je lui rends nova3 ,les =SC.S= vont en prendre plein la tete.regardes bien l'emplacement de ce village et tu comprendras assurement.crois moi!
ils sont une dizaine en masse tout autour,alors que les L.T sont plus loin.
je n'ai pas d'ennemis dans ce secteur.
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 27/06/2006, 00h48
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Enfin toujours est t'il que si tu ne le rend pas on viendra le reprendre avec des dommages et interets en plus

On t'a fait des proposition interessante... beaucoup trop a mon gout d'ailleur..... il est fort domage que tu ne les accepte pas
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 27/06/2006, 01h30
Avatar de GrandAlf
GrandAlf GrandAlf est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 157
Par défaut

Sinon y'a possibilité de négocier avec les gourdins

Chez nous on applique la politique on tape et on cause après, je pense que cette politique serait adaptée à la situation
__________________
GrandAlf le nain


* Ne croyez jamais un ours bourré *
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 27/06/2006, 01h45
Avatar de Loyas
Loyas Loyas est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 13
Par défaut

Salut a tous,
Je me permet d' intevenirdasn cette conversation car notre nom y est mentionner ( ici je suis plus que chef d' alliance : je suis notre interloceuteur officel auprès des Francons ).
Donc, et je parle au nom de mon alliance, je témoigne que nous n' avons jamais eu de problème avec le "compte" Reborn : il sait très bien qu' il est puissant mais qu' il est le seul de son allaince dans le coins ( je parle d' avant le PT entre Fracons et nous ).
Et ensuite, si nous n' avons jamais eu de problèmes entre nos deux alliances, rien ne dis que nous n' en auront pas, Jb76. Et ezfin, en cas de conflit, nous soutiendrons les Francons, qui se sont montrer jusqu' ici très sympa avec nous, entre autre raisons ( dont une plus importante ). et nopus ne les laisserons pas tomber, quelle que soit la situation.. Votre offre de PT n' a pas été rejeter, mais il y a du 9, les GLAD

Dernière modification par Loyas ; 27/06/2006 à 01h47.
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 27/06/2006, 07h37
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Bon je recadre le débat, Francon est maitre du monde 4 au sein de sa fédération associant entre autre les L.T et d'autres puissantes alliances, sa réputation n'est plus à faire. Je connais aussi ta situation vis à vis des Arn qui vous font pas mal de misères et d'ennuis, et jai eu ouïe dire que cela se passe pas trop bien pour vous, Donc inutile d'invoquer une quelquonque avec les SC qui ne pourrons pas sur le long terme être votre force et ne ferons guere longtemps illusion.
Mais le but de cette négociation n'est pas d'ouvrir son pantalon et de dire "regarde mes attributs sont plus gros que tes épithètes", notre objectif est de trouver un terrain d'entente, et donc de ne pas envenimer inutilement la chose, cela vaut autant pour toi JB que pour DeAmons.
Je t'ai fait des proposition, tu en as fait d'autre c'est bien. Akmar en a rajouté d'autres on planche dessus ! D'ici ce soir on reverra une contre proposition, je le répète la discussion reste ouverte jusque jeudi matin, sauf volonté contraire.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #108  
Vieux 27/06/2006, 08h32
jb76 jb76 est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 16
Par défaut

un arrangement a l'amiable est evidement la meilleur solution ,une guerre inter guildes n'est pas necessaire ...
je vous demande de comprendre ma position ,c'est humain non?
mes posibilités ne sont pas illimités je vous le rappel et n'oublions pas l'essentiel:ceci est un jeu
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 27/06/2006, 09h50
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Citation:
Envoyé par jb76
n'oublions pas l'essentiel:ceci est un jeu
Ne t'inquiète surtout pas pour ça jb76, nous l'avons tous en tête, sois en certain.

Et les négaciations menées en font partie.

D'ailleurs, quand je vois Gilou nous propulser "maîtres du monde 4" (en incluant tout de même nos alliés ), si ce n'est pas par jeu, je me demande de quoi il s'agit.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 27/06/2006, 10h04
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Ne t'inquiète surtout pas pour ça jb76, nous l'avons tous en tête, sois en certain.

Et les négaciations menées en font partie.

D'ailleurs, quand je vois Gilou nous propulser "maîtres du monde 4" (en incluant tout de même nos alliés ), si ce n'est pas par jeu, je me demande de quoi il s'agit.
Tu as deja vu Gilou se prendre au sérieu
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone