![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je vote pour Gilou diplomate !! Quand on voit son poste sur la dernière attaque en date avec les ODAA, je dis chapeau pour le maniement de la langue française.
|
||||
|
||||
|
Ouais, c'était sa verve qui avait failli nous plonger dans la guerre contre les Druides quand on était jeunes.
![]() Coincoinx s'était sentie insultée! Et son St Graal de mari aussi!
|
||||
|
||||
|
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|||
|
|||
|
Comment procède t'on pour l'élection, il n'y a bien l'urne mais seulement 2 types de bulletins pour 3 candidatures si je ne m'abuse!!!!!
Il faut dire aussi que les bureaux de vote sont déjà ouvert pendant la campagne électorale C'est pas limite une clause d'invalidation en tout cas..... |
|
|
||||
|
||||
|
Et bien on va faire de la façon suivante
1) annulation de l'élection en cours 2) cloture demain midi des canditatures pour le poste de diplomate de l'alliance 3) nouvelle élection à partir de demain A l'heure actuelle nous avons 3 candidats (dans l'ordre de déclaration) 1) blackwoolf ........................................ son programme : ici 2) Tzarkubis Troyp ................................ son programme : ici 3) Gilou ................................................ son programme : ici A+
|
||||
|
||||
|
demain c'est pas aujourd'hui ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
bien le delai est terminé fin de dépôt des canditatures.Nous avons donc 3 postulants A+
|