![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
je serais absent pour 3 mois, soit du 28 juin au 15 septembre je donnerais un plan détaillé des objectifs à atteindre ultérieurement il est possible que je trouve à me connecter au bout d'un mois mais rien n'est moins sûr merci de votre aide Dernière modification par TARANIS ; 22/06/2006 à 08h19. |
|
||||
|
||||
![]()
Pas évident ça
![]() Je vais avoir Ric pendant 15 jours mais Honorius est revenu donc il me reste une place ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me propose mais,je ne serais bien evidament pas la toute les vacances.Je ne pourais pas gerer sa tous seule.Mais si on est deux,j'acepte avec plaisir.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
bon jeux à tous les deux |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je serai indisponible entre le 30/06 et le 15/07, puis entre le 30/07 et le 04/08...
Si tu penses que c'est gérable, je pourrais te cogérer. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Au pire donne ton pass a quelqu'un de confiance dans l'alliance, pour si jamais tu devait te retrouver sans cogestionaire une semaine, et qu'on essayerai de piquer des villages...
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors je ne suis pas la du 8/7 au 16/7 du 22/7 a 6 aout et,je préviendré l'alliance sur le forum ou j'enverais un message a quelqun si,je ne suis pas la.
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis là tout le temps normalement mais il y aura bien des WE ou je serai absent. Je pense que le mieux est de m'envoyer à moi et à Eoza ton mot de passe : s'il y a un pb du genre absence des co-gestionnaires, je l'enverrai à quelqu'un de libre ce WE là qui prendra le relais.
C'est pas l'idéal mais ça éviterais les pb comme a connu hier Daemons. |
|
||||
|
||||
![]()
Oui ses une bonne solution,je ferais de meme.
|
|||
|
|||
![]()
Qui est cogestionnaire alors ?
|