![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pourrais avoir environ 150 caesaris pour demain matin si ça peut être utile? (je suis au sud mais "poutrer" m'intéresse
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ha par contre ... je peux envoyer de la défense s'il le faut .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Si Djop a besoin de défense, j'ai 500 combattants à la lance et 300 paladins prêt pour la défense. Sinon j'ai aussi un chef pour essayer de voler un petit village à ce Dionysos.
|
||||
|
||||
![]()
je peux envoyer + de 900 phalanges ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ARGHHHH
![]() ![]() Est ce que le secteur sud (plein sud) intervient ? J'ai pas (plus) de cavalerie, juste de l'infanterie. Bon histoire de m'amuser moi aussi, voici mes maigres troupes d'attaques Ravenne1 : 200 impériums à sacrifier (aucun problème) : 20 heures de trajet Ravenne2 : des catapultes pour faire diversion : 46 heures Ravenne3 : la force d'attaque principale (enfin ce qui en reste), on rit pas SVP ![]() Voilà.
|
||||
|
||||
![]()
Voici le rapport de ma première attaque:
SUjet :Ailicorne attaque Nysa Envoyé:le 20.06.06 à 23:35:22 heures SUjet :Ailicorne attaque Nysa Envoyé:le 20.06.06 à 23:35:22 heures AttaquantMatteuton du village Ailicorne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités000002000000 Pertes00000620000 Butin ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurDionysos du village Nysa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités640000370000 Pertes440000260000 J'ajoute mon deuxième rapport: SUjet :Farton attaque Nysa Envoyé:le 21.06.06 à 04:21:44 heures AttaquantMatteuton du village Farton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités005910000000 Pertes001090000000 Butin ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurDionysos du village Nysa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités8400003702400 Pertes6800003002000 Et voici les résultats de ma dernière attaque: SUjet :Villimar attaque Nysa Envoyé:le 21.06.06 à 07:26:22 heures AttaquantMatteuton du village Villimar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités00000300101000 Pertes00000341100 Info ![]() ![]() Butin ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurDionysos du village Nysa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités570000240400 Pertes570000240400 Maintenant il y a beaucoup moins d'unités, c'est le temps pour l'achever les amis! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'attends le retour de mes troupes d'ici midi et j'envoie des béliers et quelques catas. A mon avis, il n'a pas une défense terrible, je n'enverrai que mes haches avec.je viserai son village principal avec des leurres sur les autres.
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis cogestionnaire de Djop et suis passé sur son compte.
Il n'y a plus d'attaque en cours mais la provoc était de taille. N'hésitez pas si vous avez des troupes qui s'ennuient à le poutrer ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Schnick
Merci tout les autres pour le soutien Le gars n'a fait qu'envoyer des leurres Petit rappel : J'ai demandé à Dinoysos de forcer Darigaaz à abandonner son multi Il semble que cela posait problème è Darigaaz mais aussi à l'aliance dans son ensemble qui doit y voir un intérêt pour augmenter son classement Le compte multi (Tar Mineldur) n'a donc pas été abandonné, pire il vient de créer un deuxième village J'ai donc annoncé que puisqu'il agissait illégalement j'allais traiter Darigaaz comme il se devait, à savoir à coup de béliers et de catapultes Par ailleurs,je vais bientôt avoir un autre chef qui me permettra de voler le village principal de Demonsplinter qui vient de fonder son 4ème village tout en continuant à poutrer le reste de l'alliance En fait cette alliancette ne compte que 2 membres "d'envergure" : Dionysos et Demon splinter, Darigaaz étant à genoux Je me répète mais ce serait pas mal que la succession d'El Paco se joue sur ce terrain
|