![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Qui est intéressé?
Missions: - Continuer à développer les resources - Former des troupes défensives - Constituer des stockes de ressources Par avance, merci de votre aide.
|
|||
|
|||
![]()
moi, je veux bien prendre en charge ton compte, je sais que je ne suis pas germain, mais ça me permettera que connaitre et maitriser les germains.
est ce que se serait possible que tu me mets le plus vite pissible comme ça je prendrait connaissance de ton compte
|
|||
|
|||
![]()
moi, je veux bien prendre ton compte en charge, je sais que je ne sais que je ne suis pas germain mais cela me permettera de comprendre et un peu métriser les germain
est ce que tu serai d'accord pour me mettre cogestionnaire le plus rappidemant possible pour que je prenne connaissance de ton compte
|
|||
|
|||
![]()
N'oubliez pas qu'il ne faut se connecter en même temps
![]()
|
|||
|
|||
![]()
désolé pour le multi post, j'avais oublier que j'avais déja écrit!!
![]()
|