![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Excellent, vous ne serez pas trop de deux, vous verrez ... ce n'est pas le boulot qui manque.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui je m'en doute avec le nombre de sujets qu'il y a sur ce forum + tout le reste...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() (bon ok je sort ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites on parlait pas de cloturer cela le 14 juillet, parce que le vote est en cours déjà et que 2 candidatures cela ressemble à du népotisme !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens un peu tard, mais bon, je m'essaie tout de même.
Mes points forts. J'utilise des formules alambiquées que personne ne comprends de ce fait j'obtiens des accords parce que personne n'a rien compris ! Je suis parmi les moins offensif de l'alliance J'essaie de temporiser les ardeurs des imprudents. j'ai un oeil sur presque tout Mes points faibles. Je ne suis pas un grand stratège Je n'ai que peu d'expérience au combat Parfois je suis un peu soupe au lait Je ne suis pas en permanence scotché à Travain Voilà maintenant a vous de choisir le chancelier qui vous convient. J'édite car j'oubliais d'exposer l'une de mes idées de campagne. Je trouve qu'un seul diplomate c'est peu, il serait intéressant que nous ayons un diplomate en chef, et qu'il soit assissté de deux adjoints dont un qui vient de la Wing, car je ne pourrait jamais être là 24h sur 24, et que la Wing a aussi besoin de sa vie diplomatique autonome ! Notre triumvira serait tel le phare d'une automobile. Notre luninescence sera composé de trois brillantes ampoules ( celle du grand phare, celle du feu de croisement, et celle du feu de position). Que notre filament incandescent illumine la sagesse de Travian et soit appreçue de partout ! tel le phare d'alexandrie. Voilà !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 26/06/2006 à 20h16. |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vote pour Gilou diplomate !! Quand on voit son poste sur la dernière attaque en date avec les ODAA, je dis chapeau pour le maniement de la langue française.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, c'était sa verve qui avait failli nous plonger dans la guerre contre les Druides quand on était jeunes.
![]() Coincoinx s'était sentie insultée! Et son St Graal de mari aussi! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|