Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2006, 01h00
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Blanche
Voila en ce moment je parle seulement pour rien dire *sisi je vous assure !!*
Ce pose encore ce problème de candidature à la va vite ... si il est venu chez nous juste dans l'espoir d'ètre protégé et de pouvoir régler de vieux malentendus je dit ... pas cool vraiment pas cool.
Il aurait pu nous prévenir au moin et on aurait pu voir pour son entrée dans l'alliance ... bien que je pense que tout le monde aurait été d'accord pour lui dire NON si il voulait nous rejoindre avec de telles intentions. Et je pense bien qu'il n'avait pas d'autres intentions si comme le dit le diplomate des seniorix ces conflits vienne de reprendre. Ou alors le fait qu'il soit rentré dans une bonne alliance lui a donné l'occasion de se venger.
Enfin moi j'attend ses explication
je trouve vraiment ces propos déplacés et pitoyables, vous vous permettez de juger quelqu'un sur des on dit alors que vous ne connaissez pas sa version des faits, il est peut être fautif mais jusqu'à preuve du contraire il est innocent

étant donné que c'est moi qui lui est envoyé une proposition pour qu'il postule chez nous, et que je faisais ces démarches uniquement pour le bien de l'alliance, mais que cela est plus que mal interprété, he bien désormais je ne m'occuperais que de mes villages et en fonction de mes possibiltés d'assistance économique et ou militaire
je comprend pourquoi il n'y a pas beaucoup de personnes qui communique sur le forum, parce que si à la première initiative on vous tombe dessus de toute part.....
A l'avenir il est en effet préférable de consulter les messages car là on ne risque pas les railleries de certains.
je suis désolé de vous avoir causé autant de soucis
Réponse avec citation

Règles de messages