Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/06/2006, 23h08
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut Pourpalers des seniorix

Citation:
Envoyé par tolken-1
Oyé oyé
(copie du message deja adressé a tahiti bob: non lu apres 3h30)

je suis le diplomate des seniorix, tahiti bob me connais^^
bon je voudrais voir un truc avec vous...

vous avez integrer Hoaxpunk anciennement des [caa] et des [oda].

je veux juste voir avec vous pour qu'il arrete de s'en prendre a ice666. je fait simple...
lorsqu'il etait des [caa] ils (ils etaient 3) raiddait de façons inaceptable notre membres (catapulte et tous ce genre de truc sympas...) apres un soutient de notre part a notre joueur, les CAA furent dissous.

sur ce il fut embauché chez les ODA en essayant au passage de les impliqué dans l'histoire avec les seniorix (je retrouve plus le forum des ODA, ils ont du le viré).
J'ai alors mis les choses au clair avec les oda et cela c'est tres bien passé avec une indiférence de part et d'autre.

mais au jour d'aujourd'hui, Hoaxpunk a intégré votre alliance et la première chose qu'il fait est une attaque de 180 equites caesaris (l'attaque n'a pas aboutie) apres des semaines de non agression de part et d'autres.

vous nous connaissez et vous savez que nous sommes pas particulièrement belliqueux, et nos relation entre les francon et les seniorix sans etre de franche camaraderie a toujours été correct, et je souhaite pas que l'affaire des [caa] soit introduit dans votre alliance.
Sans penser qu'il à demander a rentrer chez vous QUE pour vous utilisez comme soutient contre ice666 serait un raccourcie vers lequel je n'irais pas, mais sachez que l'on ripostera contre lui si cela se reproduit.

Essayez de voir avec lui, mais ce "conflit" entre lui et ice666/seniorix est un vieux conflit qu'il a lui même ravivé et je ne souhaites pas qu'il embrase nos relations actuelles.

Amicalement, dans l'attente d'une réponse sage et juste (comme d'hab' quoi^^)
Tolken
voilà
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/06/2006, 23h11
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Moi je dis, message au joueur, s'il arrete pas... je veux bien entendre ses raisons, mais bon au pire c'est viré de l'alliance si c'est pas valable :S
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/06/2006, 23h25
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
Moi je dis, message au joueur, s'il arrete pas... je veux bien entendre ses raisons, mais bon au pire c'est viré de l'alliance si c'est pas valable :S

Exact, procédure contradictoire .

Sans raison valable et version des faits des seniorix point d'attaque à l'avenir .
Si cela persiste malgré tout, l'alliance ne soutiendra pas .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/06/2006, 00h36
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

J'étais déjà chez G.P qui est devenue ODA puis ODAA quand ils ont intégré l'alliance (les ex [CAA], mais le problème n'avait plus eu lieu par contre je ne connais pas l'origine du conflit, ni qui avait commencé, je pense qu'il serait sage de lui demander de s'expliquer avant de le juger et de faire confiance à une alliance qui n'est pas blanche du tout (pardon cyphus), ensuite nous pourrons prendre une décision dans la plus grande sagesse
je sais que c'est quelqu'un qui ne fait pas d'histoire, mais il a peut être des rancunes contre ce joueur des sérionix et apparement il ne s'en est pris qu'à ce seul joueur de cette alliance, il est le seul à pouvoir nous donner des expliquations
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/06/2006, 00h39
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

En même temps, un PNA entre joueurs dure rarement éternellement.

Enfin faut voir avec notre désoramsi allié franconaute.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/06/2006, 00h41
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Voila en ce moment je parle seulement pour rien dire *sisi je vous assure !!*

Ce pose encore ce problème de candidature à la va vite ... si il est venu chez nous juste dans l'espoir d'ètre protégé et de pouvoir régler de vieux malentendus je dit ... pas cool vraiment pas cool.

Il aurait pu nous prévenir au moin et on aurait pu voir pour son entrée dans l'alliance ... bien que je pense que tout le monde aurait été d'accord pour lui dire NON si il voulait nous rejoindre avec de telles intentions. Et je pense bien qu'il n'avait pas d'autres intentions si comme le dit le diplomate des seniorix ces conflits vienne de reprendre. Ou alors le fait qu'il soit rentré dans une bonne alliance lui a donné l'occasion de se venger.

Enfin moi j'attend ses explication


__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/06/2006, 01h00
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blanche
Voila en ce moment je parle seulement pour rien dire *sisi je vous assure !!*
Ce pose encore ce problème de candidature à la va vite ... si il est venu chez nous juste dans l'espoir d'ètre protégé et de pouvoir régler de vieux malentendus je dit ... pas cool vraiment pas cool.
Il aurait pu nous prévenir au moin et on aurait pu voir pour son entrée dans l'alliance ... bien que je pense que tout le monde aurait été d'accord pour lui dire NON si il voulait nous rejoindre avec de telles intentions. Et je pense bien qu'il n'avait pas d'autres intentions si comme le dit le diplomate des seniorix ces conflits vienne de reprendre. Ou alors le fait qu'il soit rentré dans une bonne alliance lui a donné l'occasion de se venger.
Enfin moi j'attend ses explication
je trouve vraiment ces propos déplacés et pitoyables, vous vous permettez de juger quelqu'un sur des on dit alors que vous ne connaissez pas sa version des faits, il est peut être fautif mais jusqu'à preuve du contraire il est innocent

étant donné que c'est moi qui lui est envoyé une proposition pour qu'il postule chez nous, et que je faisais ces démarches uniquement pour le bien de l'alliance, mais que cela est plus que mal interprété, he bien désormais je ne m'occuperais que de mes villages et en fonction de mes possibiltés d'assistance économique et ou militaire
je comprend pourquoi il n'y a pas beaucoup de personnes qui communique sur le forum, parce que si à la première initiative on vous tombe dessus de toute part.....
A l'avenir il est en effet préférable de consulter les messages car là on ne risque pas les railleries de certains.
je suis désolé de vous avoir causé autant de soucis
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 20/06/2006, 01h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par TARANIS
je trouve vraiment ces propos déplacés et pitoyables, vous vous permettez de juger quelqu'un sur des on dit alors que vous ne connaissez pas sa version des faits, il est peut être fautif mais jusqu'à preuve du contraire il est innocent

étant donné que c'est moi qui lui est envoyé une proposition pour qu'il postule chez nous, et que je faisais ces démarches uniquement pour le bien de l'alliance, mais que cela est plus que mal interprété, he bien désormais je ne m'occuperais que de mes villages et en fonction de mes possibiltés d'assistance économique et ou militaire
je comprend pourquoi il n'y a pas beaucoup de personnes qui communique sur le forum, parce que si à la première initiative on vous tombe dessus de toute part.....
A l'avenir il est en effet préférable de consulter les messages car là on ne risque pas les railleries de certains.
je suis désolé de vous avoir causé autant de soucis

Je ne comprend pas pourquoi tu t'exites vu qu'elle parlait de la personne concernée avec les seniorix

On ne peut pas te reprocher le fait de ne pas avoir su .


Sinon le fait que peu de personnes communiquent sur le forum est érroné, il s'agit de l'un des forums travian les plus actifs
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 20/06/2006, 01h16
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par TARANIS
je trouve vraiment ces propos déplacés et pitoyables, vous vous permettez de juger quelqu'un sur des on dit alors que vous ne connaissez pas sa version des faits, il est peut être fautif mais jusqu'à preuve du contraire il est innocent

étant donné que c'est moi qui lui est envoyé une proposition pour qu'il postule chez nous, et que je faisais ces démarches uniquement pour le bien de l'alliance, mais que cela est plus que mal interprété, he bien désormais je ne m'occuperais que de mes villages et en fonction de mes possibiltés d'assistance économique et ou militaire
je comprend pourquoi il n'y a pas beaucoup de personnes qui communique sur le forum, parce que si à la première initiative on vous tombe dessus de toute part.....
A l'avenir il est en effet préférable de consulter les messages car là on ne risque pas les railleries de certains.
je suis désolé de vous avoir causé autant de soucis
Taranis, ne te sent pas visé dans ces propos
Personellement j'étais de l'avis de blanche sur les problèmes que toutes ces recrues pouvaient apporter, mais je ne t'en veux pas ^^ tu as apportés certainements beaucoup de bon joueur, il ya dans chaque lot une pomme pourrie ^^ si ce joueur en est une, et bien ce n'est pas grave, il se peut effectivement aussi que ce soit un mal entendu :p
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 20/06/2006, 01h27
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Pour le moment pas la peine de s'avancer .


Il apporte sa version des faits, et selon on verra .

Soit de lui même il arrête les attaques -> sujet clos
Soit sa position est justifiée -> on demande la version des faits des seniorix .

On fait selon le cas d'espèce .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone