![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je me présente ^^
Je sais pas si j'ais encore le droit :S Mais en tout cas, si jamais, mon argument principal c'est ma place au classement offensif ^^ Sa fait toujours bien d'être Top 100 en tant que chef militaire :p
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
c'est juste ton nom qui me fait tripper ... ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
je sais mais je n'ai rien trouver(j'ai repris le nom d'un ami, modifier bien sur), si vous avait un proposé le , je jugerai
|
|
|||
|
|||
![]()
Merci de faire un peu plus attention à l'orthographe
![]()
|
|||
|
|||
![]()
de rien Akmar, je l'ai promis donc je fais plus attention et je tiens ma promesse.
|
||||
|
||||
![]()
Bon maintenant que je suis chez moi, je peux faire ma campagne :p
En tant que chef militaire des Francons, je ferais peur au manant qui tenterais de piller nos petits joueurs, je le pillerais s'il est à ma porté, ou j'organiserais sa DESTRUCTION.... Je ne suis pas a 100% pour une guerre, mais si elle advient, je m'organiserais pour que les francons gagnent avec le moins de perte, et le plus de bravoure ! Avis à vous, passants, je suis votre chef militaire, je suis votre avenir !
|
|||
|
|||
![]()
OhOhOh lalala, s'est une de ces belle candidature, bien préparer
![]() ca devient de plus en plus dur !!!!!
|
|||
|
|||
![]()
Bon donc on va clore les candidatures
Il y a en course -Loda -Deamon/Reborn -Lego Maintenant vous avez une semaine pour prouver ce que vous valez, soit jusqu'au lundi 26 minuit Loda devra viser Glevium, Deamon Andrassa et Lego Camulodonum Donc je rapelle, 4 attaques (des fakes hein soit 1 homme, 1 cavalier ou une catapulte, le 1er qui fait envoyer une armée compléte..... ![]() ![]() 1er impacte: en mode pillage 2em et 3em: Attaque normal 4em: Catapulte Tous les membres de l'alliance sont prié de colaborer dans la mesure du possible avec les 3 candidats.. a l'exeption de Blanche/Cyphus et de Corine (trop près et donc trop facile) Tout les moyens de communication (forum, message ingame, msn... peuvent bien entendu etre utilisé Le jury, c'est a dire le reste de l'alliance Franconaute, jugera sur 1) l'ordre des attaques 2) Le temp entre chaque attaque 3) Le choix le plus judicieux du type de troupe a envoyer dans les 3 premieres attaques (1 inffenterie = attaque d'infenterie, 1 cavalier de cavalerie, 1 de chaque attaque mixte) Bonne chance a tous les trois et si il y a encor des questions je tacherai d'y répondre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Excellente initiative.
![]()
|