![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Chef militaire = chef militaire Ni plus, ni moins . Dans la pratique tu pourras voir ceux qui sont connectés (c'est à dire avir le pouvoir de virer de l'alliance, parce que c'est le seul moyen pour le voir, mais tu ne pourras pas virer) . Tu organiseras les attaques s'il le faut (même si en pratique c'est plutôt à l'agressé/agresseur à le faire) . Et euuuuu quelques autres trucs qui font qu'en fait le chef militaire c'est purement de la déco vu que ca sert à rien Ha si : tu auras une influence dans le Conseil ![]() Ce n'est pas une dictature en tout cas non .
|
||||
|
||||
|
Citation:
bon alors je retire ma candidature ...
|
|
|
|||
|
|||
|
ba mince alors, je suis tous seul
. je ferait de mon mieux!!! mais s'est pas grave, si je n'y arrive pas, je laiserai ma place un autre (si je le deveint bien sur ) et en se quui conserne la diplomatie, j'espèrerait que le diplomate m'aidera.merci Lego |
|
|
||||
|
||||
|
LEGO ... PRESIDENT !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je me présente ^^
Je sais pas si j'ais encore le droit :S Mais en tout cas, si jamais, mon argument principal c'est ma place au classement offensif ^^ Sa fait toujours bien d'être Top 100 en tant que chef militaire :p
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
c'est juste ton nom qui me fait tripper ...
|
|
|
|||
|
|||
|
je sais mais je n'ai rien trouver(j'ai repris le nom d'un ami, modifier bien sur), si vous avait un proposé le , je jugerai
|
|
|
|||
|
|||
|
Merci de faire un peu plus attention à l'orthographe
|
|||
|
|||
|
de rien Akmar, je l'ai promis donc je fais plus attention et je tiens ma promesse.
|